Anne Sila (The Voice) révèle pourquoi elle ne regarde pas l’émission

Anne Sila fait partie des membres des Enfoirés depuis quelques années. À l’occasion de la diffusion du spectacle de la troupe, le 1ᵉʳ mars prochain, la chanteuse a accordé une interview à Buzz TV. Durant son entretien, celle qui a été découverte dans The Voice a révélé ne plus regarder de télécrohet.

© Buzz TV

Afficher Masquer les titres

Après sa participation à The Voice, Anne Sila a entamé une carrière dans le monde de la musique. Membre des Enfoirés, elle s’est produite sur scène avec la troupe en janvier dernier. Invitée chez Buzz TV, elle a parlé de ce concert, diffusé le 1ᵉʳ mars prochain. Durant ce même entretien, Anne Sila a aussi fait des révélations étonnantes concernant The Voice. La jeune femme a révélé qu’elle ne regarde plus les concours de chant.

Anne Sila : son joli parcours depuis The Voice

The Voice est un programme qui a permis au public de découvrir de nombreux talents. Parmi les candidats emblématiques de la compétition, on peut compter la belle Anne Sila.

Rappelez-vous, cette dernière avait marqué la saison 4 de The Voice, en 2015. En plus de sa magnifique voix, elle s’est également démarquée des autres pour son look. En effet, à cette époque, la jeune femme avait le crâne rasé. Plus tard, dans les colonnes du JDD, elle a expliqué le choix de cette coupe.

« Chez les Indiens, la longueur des cheveux correspond à la somme des souvenirs gardés. Moi, j’avais connu des ennuis de santé, mes projets piétinaient, il fallait que je me libère pour aller de l’avant », a-t-elle déclaré.

Durant cette 4ᵉ édition de The Voice, la chanteuse, qui faisait partie de l’équipe de Florent Pagny, a pu arriver en finale. Toutefois, la chanteuse n’a pas remporté la compétition. Elle a perdu contre Lilian Renaud, un talent de Zazie.

À lire Aurélien Vivos rejoint le jury de la demi-finale de The Voice

Cependant, malgré sa défaite, Anne Sila n’a pas mis une croix à la musique. En effet, en 2021, elle participe de nouveau à The Voice lors de la version All Stars. Celle-ci regroupait les anciens candidats du concours. Et cette fois, Anne Sila a remporté la compétition, toujours en ayant Florent Pagny comme coach.

Aujourd’hui, la trentenaire poursuit sa carrière de chanteuse. Et comme nous l’avons mentionné précédemment, elle fait désormais partie des membres des Enfoirés.

Anne Sila
Anne Sila participe à la séance photo lors du Global Gift Gala 2021 au Four Seasons Hotel George V le 30 octobre 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Ses confidences concernant les concours de chant

En janvier dernier, à l’occasion des 35 ans de la troupe, Les Enfoirés ont donné un concert à Bordeaux. Un spectacle qui sera diffusé sur TF1, ce vendredi 1ᵉʳ mars 2024.

Dans ce programme, les fans pourront voir Anne Sila, membre de la troupe depuis maintenant deux ans. La chanteuse s’est d’ailleurs confiée sur le show gigantesque auprès de Buzz TV.

À lire Kendji Girac : des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du chanteur

Elle a aussi parlé du spectacle musical Céline Symphonique qui aura lieu à Seine Musicale. Il s’agit d’un événement organisé en l’honneur de Céline Dion, pour les 30 ans de son album D’Eux. Anne Sila y interprétera les titres de la Canadienne aux côtés d’autres « invités prestigieux », comme souligné sur le site de La Seine Musicale.

Aussi, durant cette interview, la chanteuse a fait des confidences concernant The Voice.

« Je ne regarde pas vraiment les concours de chant, je reconnais », a-t-elle révélé.

Elle a précisé que sa participation au programme de TF1 l’avait traumatisée.

« Dans le sens où j’ai peur pour les gens, j’ai peur pour les candidats, j’ai peur pour les jurys. The Voice, je suis à fond », a-t-elle expliqué.

Néanmoins, elle a tenu à affirmer que The Voice reste une émission « géniale ». D’autant plus que les coachs prennent le temps de juger les candidats, avec gentillesse et de « manière agréable ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :