Mickaël Jiminy (The Voice 13) : le candidat se distingue en optant pour le rap

Originaire de Clermont-Ferrand, Mickaël Jiminy a tenté de séduire les coachs de The Voice 13, en reprenant Leave me alone, de NF.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Âgé de 22 ans, le jeune homme réside actuellement à Aix-en-Provence. Passionné de rap, il publie des vidéos, et travaille même sur des sonorités inédites. Aussi, en arrivant sur le plateau de The Voice 13, Mickaël Jiminy devait relever un défi de taille. Car mettre en avant sa voix à travers le rap peut sembler difficile à bien des égards. D’ailleurs, beaucoup de téléspectateurs l’attendaient au tournant. Heureusement, le candidat a su défendre sa place dans la compétition. Et 3 coachs lui ont proposé de rejoindre leurs équipes. Mais il a finalement suivi Bigflo et Oli ! On fait le point !

Mickaël Jiminy
Mickaël Jiminy lors son audition à l’aveugle dans The Voice 13 – Crédits Photos : Capture TF1

The Voice 13 : Mickaël Jiminy a piqué la curiosité du public

En matière de musique, certains font une distinction très nette. Entre ce qui relève du chant, de la musique, et ce qui s’apparente au rap. Et dans un télécrochet comme celui-ci, le choix des morceaux repris sur scène peut avoir une importance cruciale. Mais Mickaël a décidé de présenter son univers sans tricher, dans The Voice 13. II a fait son entrée sur le plateau avec beaucoup de détermination. Mais aussi le soutien sans faille de sa maman, très émue en coulisses.

Avant qu’on ne puisse entendre sa voix, TF1 a envoyé la coupure pub. Aussi, beaucoup de téléspectateurs en ont profité pour débriefer en ligne. Certains n’ont pas manqué de souligner le charme du jeune candidat. D’autres, semblaient carrément dubitatifs quant aux chances de Mickaël dans The Voice 13. Sa proposition a donné lieu à beaucoup d’attente du côté du public.

 

Les fauteuils rouges valident la prestation du candidat

En choisissant d’interpréter Leave me alone, de NF, le rappeur n’a pas eu la tâche facile. En effet, il s’agit de l’un des morceaux favoris de Oli. Ce dernier pouvait donc porter un regard plus sévère sur la première audition de Mickaël Jiminy dans The Voice 13. Heureusement, le jeune homme a su convaincre Vianney, Mika, ainsi que Bigflo et son frère. Il a d’ailleurs décidé de poursuivre son parcours dans l’aventure avec le coaching des deux frangins. Affaire à suivre…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :