The Voice 13 : Gwendal White face à Julien Kela en battle !

Ce 13 avril, les candidats de The Voice 13 s'affrontent à nouveau pour un second cycle de battles, Gwendal White a dû se mesurer à Julien Kela sur un tube de Björk.

© TF1

Dans The Voice 13, les coachs ont eu le temps de constituer leurs équipes. Et le public a pu suivre les auditions à l’aveugle durant 8 semaines. Zazie, Vianney, Mika mais aussi Bigflo et Oli donnent pour sélectionner les meilleurs candidats. Afin de guider un artiste inoubliable vers la victoire. Ce soir, Gwendal White a dû affronter Julien Kela.

Pour cette battle décisive, les deux participants ont interprété la chanson It’s Oh so quiet, de Björk. Naturellement, ces deux talents, issus de l’équipe de Vianney, ont deux voix bien différentes. Et pourtant, il a fallu faire un choix pour avancer dans la compétition. Quel avenir pour Gwendal White et Julien Kela ? Grâce à la possibilité de voler les candidats des autres coachs, la compétition a pris une tournure inattendue… On fait le point !

Gwendal White remporte la battle

Sur scène, Julien Kela a opté pour une version plus aiguë du tube It’s Oh so quiet. Tandis que son concurrent a misé sur l’originalité. Résultat ? Mika, Zazie, Bigflo et Oli ont unanimement voté pour Gwendal White. Avec sa voix grave et profonde. De ce fait, c’est lui qui a obtenu le droit de continuer l’aventure dans l’équipe de Vianney. Néanmoins, tout n’est pas perdu pour l’autre candidat dans The Voice 13.

En effet, Zazie a fait valoir son droit de chapardage, en buzzant à la fin de la prestation. Ainsi, elle a volé Julien Kela, pour l’intégrer à sa team. Un choix qui n’a rien d’étonnant, car elle l’avait déjà beaucoup apprécié lors des auditions à l’aveugle. Même s’il a dû s’incliner face Gwendal White, elle estime que le jeune papa a toutes ses chances dans la suite de la compétition. Rien n’est joué pour lui. Mais il obtient au moins une seconde chance. Pour le plus grand bonheur des internautes.

« J’ai cru que Julien Kela allait être éliminé, j’ai failli tout casser. », tweete une téléspectatrice soulagée

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :