The Voice 13 : Sandra rejoint la team de Vianney !

Ce 30 mars 2024 marque la dernière soirée des auditions à l'aveugle ! Et c'est, Sandra, une jeune mère de famille, qui a ouvert le bal dans The Voice 13 !

© TF1

Dernière ligne droite pour les talents venus tenter l’aventure dans le télécrochet. En effet, ce 30 mars 2024, les coachs doivent finaliser la composition de leurs équipes. Certains d’entre eux, comme Bigflo et Oli, n’ont même plus de places disponibles. Même si tout reste négociable avec la production. Mais les auditions à l’aveugle réservent encore quelques bonnes surprises au public ainsi qu’au jury. À commencer par Sandra, qui a tout donné avec sa première prestation dans The Voice 13 !

Avant d’entendre la voix de cette candidate, nous avons pu avoir un aperçu de son parcours. En effet, elle n’est pas une adolescente rêveuse. Mais bien une mère de famille. Banquière de profession. Or, cette vie, en apparence bien rangée, ne l’empêche pas de suivre ses rêves.

« Je suis Sandra et talent ou pas… J’ai envie qu’on m’entende. J’ai des choses à dire. », a expliqué la jeune femme face caméra lors de son portrait.

Ainsi, Sandra a décidé de venir sur le plateau de The Voice 13. Encouragée par son amoureux et sa fille. Et son potentiel a su convaincre Vianney… On fait le point !

Sandra se qualifie pour l’aventure The Voice 13

Loin des clichés, la jeune maman n’a pas choisi une chanson douce. Mais bien un titre diablement rock. Sur scène, elle a interprété le tube River Deep, Mountain High, de Tina Turner. Un bon choix, qui colle plutôt bien à sa voix très rock. Au départ, la candidate originaire des Landes a dû faire preuve de détermination. Mais finalement, Sandra a su convaincre un coach de The Voice 13. À savoir Vianney. Dès qu’elle a vu son fauteuil rouge se retourner, la jeune femme a eu du mal à contenir ses larmes. Néanmoins, elle a su poursuivre sa prestation au mieux.

Une fois l’audition terminée, Sandra a eu le droit à un retour de son coach The Voice 13. En effet, s’il a eu le coup de cœur pour son univers musical, il entend bien la faire progresser dans les prochaines semaines.

« Ce n’est pas grave, c’est une audition. (…) Ce qui compte c’est ne pas rater le rendez-vous. », précise Vianney.

Une chose est sûre : la famille de la jeune femme déborde de fierté ! D’ailleurs, sa fille a même eu la chance de venir sur le plateau pour saluer les coachs ! Espérons que cette participante ira loin dans la compétition.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :