The Voice 13 : tout ce qu’il faut savoir sur la battle entre Shanys et Ninon

Après plusieurs primes consacrés aux auditions à l'aveugle, Shanys et Ninon, deux recrues de Zazie, ont du s'affronter en donnant de la voix.

© TF1

Enfin ! Depuis le 10 février 2024, les candidats ont défilé face aux coachs. Zazie, Bigflo et Oli, Mika ou encore Vianney ont pu sélectionner les plus belles voix. Avec un objectif : coacher ces talents, pour en mener au moins un vers la victoire. Reste à savoir qui, au sein du jury, remportera The Voice 13 ? Commençons par l’étape des battles commence ce 6 avril 2024 au soir !

Et le premier duo à ouvrir le bal regroupait Shanys et Ninon. Pour se départager, les deux jeunes femmes ont interprété le tube Sauver ma vie, de Juliette Armanet. Et si ces deux candidates ont chacune leur style, les coachs ont dû faire un choix. Afin de déterminer la mieux placée pour poursuivre l’aventure The Voice 13. Car de nombreux défis attendent encore les participants dans l’émission…

The Voice 13 : Shanys se qualifie pour les cross battles

Après cette performance en face-à-face, les coachs ont délibéré. Bien sûr, ce genre de décision n’a rien de facile. Mais ce programme, riche en émotions, fonctionne aussi comme une compétition. Et après avoir ratissé large lors des auditions à l’aveugle… Il est temps d’affiner le casting. Et finalement, Zazie a décidé de retenir Shanys. Estimant que cette dernière semblait plus « prête » que Ninon pour affronter la suite de The Voice 13.

Rappelez-vous : le 24 février, Shanys avait séduit les juges en chantant un titre classique. Je suis Malade, de Serge Lama. Après avoir fait valser les fauteuils rouges, la belle avait porté son choix sur Zazie. Aujourd’hui, elle paraît bien décidée à s’accrocher dans The Voice 13. Il faut dire que la jeune artiste n’a pas toujours eu la chance de donner de la voix dans d’aussi belles conditions.

« C’est ouf de se dire qu’il y a encore quelques semaines, je chantais dans les rues de Montmartre. », s’enthousiame la candidate, face aux caméras de l’émission.

Espérons qu’elle saura avoir un beau parcours dans le programme ! En attendant, vous pouvez voir et revoir cette jolie prestation en replay sur TF1+.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :