« Il a un courage de warrior » : Zazie donne des nouvelles de son batteur

Actuellement en tournée, Zazie doit monter sur scène sans l'un de ses musiciens, absent en raison d'un problème de santé. En attendant, elle s'organise pour présenter un spectacle à la hauteur des attentes du public...

© Getty Images

La chanteuse a vu le jour en 1964 à Boulogne-Billancourt. Très jeune, elle s’intéressait déjà à la musique. Ainsi, elle a suivi des cours de violon, de piano, mais aussi de guitare. Néanmoins, elle a d’abord suivi une formation pour devenir kinésithérapeute. En parallèle, Zazie travaillait comme mannequin pour financer ses études. Mais tandis qu’elle foulait les podiums, la belle a fini par abandonner ses projets pour se consacrer à la musique. Elle a connu la notoriété dès les années 1990. Avec des albums à succès comme Je, tu, ils ou Zen.

Ces dernières années, l’artiste a également fait ses preuves comme coach dans The Voice. D’ailleurs, l’an dernier, elle a décroché la victoire aux côtés de son candidat fétiche : Aurélien Vivos. Rappelons que l’émission est actuellement diffusée en différé. Et qu’en ce moment, la chanteuse enchaîne les concerts dans le cadre de sa tournée. Mais récemment, elle a dû faire face à un imprévu. Ce 17 mars 2024, elle a décidé d’en dire plus aux internautes…

Zazie remercie ses équipes

Dans le cadre d’un spectacle, le public n’a souvent d’yeux que pour les vedettes et les artistes qui évoluent sous les projecteurs. Pourtant, rien ne serait possible sans le travail logistique et technique, déployé sur scène comme en coulisses. Aussi, quand la chanteuse a appris que son batteur ne pourrait pas monter sur scène pendant quelques jours, elle a d’abord eu peur. Mais finalement, grâce aux personnes qui l’entourent sur cette tournée, Zazie a repris confiance.

« Hier soir, au Perreux. Un concert à « inventer » sans notre batteur, qui doit se reposer pour raison médicale. La solidarité de mon équipe autour de moi. Un concert, ce n’est pas seulement ceux que vous voyez sur scène : ce sont plein de corps de métiers différents, et tous indispensables… Du backliner au régisseur plateau, du conducteur de tourbus à l’ingé son… Sans le cœur et le professionnalisme de tous ceux-là, nous aurions dû annuler le concert hier soir. Nous avons joué. Grâce à eux, et à vous, public, génial et bienveillant, qui nous avez portés. Merci ! », précise l’artiste en légende de sa dernière publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Cela dit, elle n’oublie pas que son musicien absent fera bientôt son grand retour à ses côtés. Pour informer ses followers, elle a fait le point sur la santé de son batteur. Manifestement, Zazie comprend parfaitement la situation. Et elle tenait à ce que le public en ait connaissance.

« Et je vous rassure, David va bien, il a un courage de warrior, il m’épate ! Juste besoin de repos. Son talent et la belle personne qu’il est nous ont manqué sur scène, mais il était dans nos pensées quand on a joué. Merci à mes deux magnifiques chevaliers de musique , Edith Fambuena et Jean-Luc Leonardo, d’avoir inventé ce concert avec moi. À très vite. », conclut la chanteuse. 

En attendant, dans The Voice 13, les téléspectateurs ont encore des semaines à attendre, avant de savoir si l’un des candidats de Zazie va rafler la victoire.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :