« La manie de faire péter des boules puantes » : Ce coach de The Voice qui s’éclate en coulisses

Un des coachs de The Voice n’est pas seulement un chanteur talentueux. En effet, c’est aussi un farceur qui aime faire rire ses collègues.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Lors de la conférence de presse de la saison 13 de The Voice organisée le 17 janvier dernier à Saint-Denis, Mika, Zazie, Vianney et Bigflo et Oli ont fait quelques révélations sur leurs activités hors tournages. Et l’une d’entre elles a particulièrement marqué les esprits : la manie de Vianney de faire péter des boules puantes en coulisses.

Des âmes d’enfants

Malgré leur succès phénoménal, les coachs de The Voice n’ont pas perdu leur âme d’enfant. Ils sont prêts à s’amuser, à se défier, et à partager leur passion avec les nouveaux talents. La saison 13 du concours de chant s’annonce palpitante, avec des voix exceptionnelles, des surprises, et de l’émotion.

Le début de cette aventure musicale, est diffusée ce samedi 10 février à 21 h 10 sur TF1. Les référents artistiques de cette édition : Vianney, Zazie, Mika, Bigflo et Oli. Qui saura les séduire avec sa voix ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice ✌️ (@thevoice_tf1)

À lire The Voice 13 : Shanys rejoint la team de Zazie !

Devant les caméras, ils font le show et mettent l’ambiance. Mais c’est après les longues séances de tournage de The Voice qu’ils se détendent vraiment. Les coachs profitent de ces moments pour se confier, se taquiner, et se faire des blagues.

Les coachs de The Voice ont des secrets inavouables. C’est ce qu’a révélé Florian Ordoñez, alias Bigflo, en confiant que Vianney avait une drôle de manie. Le chanteur s’amusait à lancer des boules puantes dans les coulisses, pour le plus grand malheur de ses collègues. Vianney, gêné, a alors supplié la presse de garder cette information pour elle.

« Dans la salle où nous allions manger, il nous a laissé un cadeau, une bombe qui pète », confie Mika au sujet des blagues de Vianney.

Bombe puante dans The Voice

L’histoire des boules puantes de Vianney a passionné Mika. Il a décidé de la partager avec le public, qui a éclaté de rire.

« Il était 3 heures du matin, nous étions les derniers dans les studios, nous savions que nous n’avions pas besoin de nous lever tôt le lendemain. Dans la salle où nous allions manger, il nous a laissé un cadeau, une bombe qui pète », confie le chanteur.

L’auteur-compositeur de The Voice poursuit avec :

« J’avais cette vision de Vianney qui devait à la fois gérer la sortie de son album et le lancement de sa marque de vêtements mais qui avait quand même le temps pour aller acheter des boules puantes. Parce que c’est lui qui va les acheter. Je l’entendais raconter que celle-ci était plus efficace que celle-là. Ça nous a traumatisés. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice ✌️ (@thevoice_tf1)

Pour rappel, lors de la conférence en janvier en banlieue parisienne, Zazie (The Voice) a partagé une scène cocasse avec le compagnon de Catherine Robert. Pendant le tournage, Vianney lui a fait une confidence.

« Un jour, nous étions tous assis dans nos fauteuils pendant le tournage et là, Vianney m’a indiqué discrètement qu’il avait une boule puante sur lui. En pleine émission, quoi ! Non mais ce n’est pas vrai », confie la chanteuse

La coach de The Voice a fait rire tout le monde en les comparant à des élèves de collège ou de lycée. Elle a souligné l’ambiance bon enfant qui régnait entre eux.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :