Qui est Catherine Robert, la femme qui partage la vie de Vianney ?

Saviez-vous que Vianney est marié à une certaine Catherine Robert ? Voici ce qu’il faut savoir sur la femme qui fait le bonheur du chanteur.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En 2016, Vianney avait affiché sa compagne pour la première fois dans les tribunes de Roland-Garros. Voulant rester discret, le chanteur s’arrange souvent pour ne pas donner des détails de son couple. Cependant, qui est vraiment Catherine Robert, la femme qui partage sa vie depuis plusieurs années ? On vous dit tout cas cet article.

Vianney marié à Catherine Robert

Contrairement à certaines célébrités, Vianney est bien discret sur sa vie privée. Pendant les entretiens, il n’évoque que ce qui est nécessaire. D’ailleurs, il n’a jamais évoqué son mariage avec Catherine Robert que lors d’une interview parue en début décembre 2023.

En effet, c’était lors d’un entretien avec Point de Vue qu’il a confirmé avoir épousé celle-ci. Au cours de l’interview, le chanteur a abordé sa passion pour la musique classique. Cet intérêt se serait développé surtout depuis qu’il a « épousé une violoncelliste ».

À lire Pierre de Maere : naissance, passion, évolution… Tout savoir sur l’étoile montante

Ses propos confirment qu’il a bien épousé Catherine Robert, qui est de 5 ans son aînée. Cela donne raison aux rumeurs qui parlent d’un mariage en juillet 2020. Une information de plus concernant la relation de Vianney avec cette femme qui est aussi une musicienne !

Catherine Robert
Vianney et Catherine Robert à Roland Garros le 09 juin 2023 à Paris – Crédits photos : Getty Images

Catherine Robert, une violoncelliste

Comme Vianney, Catherine Robert évolue aussi dans le monde de la musique. Âgée de 37 ans en 2023, cette maman de 2 enfants est en fait une violoncelliste passionnée par la chanson française. D’ailleurs, elle a déjà collaboré avec de nombreux artistes de renom.

Parmi ces derniers, Julie Zenatti, Gauvain Sers, Véronique Sanson ou encore Kendji Girac. Cependant, Catherine Robert travaille principalement avec Vianney, son mari et père de son fils. En effet, elle l’accompagne souvent dans ses concerts et ses spectacles.

En dehors de cela, la violoncelliste était aux côtés du chanteur sur le plateau Cette soirée-là de TF1 en 2018. Elle a fait d’autres apparitions avec Vianney, la même année, lors de la finale de The Voice. On la voit aussi dans le clip La fille du sud de l’artiste, publié en 2022.

À lire Renaud : pourquoi son état de santé préoccupe-t-il les fans du chanteur ?

Outre les apparitions sur scène, la maman d’Edgar joue du violoncelle dans la musique du film Lutte des Classes. Il s’agit de l’œuvre du réalisateur et scénariste Michel Leclerc sorti en 2019. Catherine Robert est, par ailleurs, engagée auprès de l’Institut Gustave Roussy.

Elle participe notamment à la sensibilisation de la population pour la lutte contre le cancer chez les enfants.

La famille recomposée de Vianney

Avant d’être la femme de Vianney, Catherine Robert a connu un homme avec qui l’artiste a eu une fille. Les fans du chanteur sauront d’ailleurs que c’est à cette dernière qu’il s’adresse dans sa chanson Beau-papa, sorti en 2020.

À lire Mika : pourquoi les coachs de The Voice 13 le comparent-ils à un serpent ?

Ce titre évoque surtout la relation qu’il partage avec sa belle-fille. Comme le rapporte le magazine Gala, le papa de 32 ans considère l’enfant comme le sien. Même s’ils forment une famille recomposée, Vianney se sentait comme un père à part entière.

Ce bonheur s’est intensifié en 2021, lorsque le couple a accueilli leur fils Edgar. Étant un père dévoué, Vianney a confié faire passer Catherine Robert et sa famille avant sa carrière artistique. Il avait même pris une longue pause pour se concentrer sur sa paternité.

« Là, j’ai besoin de faire une pause parce que c’est vrai que j’ai un bébé et j’aime vraiment le voir grandir », a-t-il assuré face aux caméras de TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :