« J’arrêtais tout » : Camille Lellouche se livre sur son état d’esprit avant sa participation à The Voice

The Voice a « illuminé » l’existence de Camille Lellouche. Elle revient d’ailleurs sur cet épisode de sa vie dans un interview.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

TF1 lance un nouveau format de The Voice intitulé The Voice, Comeback. À cette occasion, Camille Lellouche a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 jours. L’occasion pour celle-ci de revenir sur sa participation au programme de la Une. Celle qui deviendra coach a notamment rappelé à quel point cette émission a

« illuminé sa vie ».

Camille Lellouche dans The Voice, Comeback

The Voice revient dans une nouvelle version appelée Comeback. Vous pouvez d’ailleurs suivre la compétition sur MYTF1. Ce programme sera l’occasion de revoir 8 talents éliminés des éditions précédentes. Un nouveau coach les a préalablement sélectionnés pour participer à une compétition parallèle.

La personne qui gagnera ce concours reviendra dans la branche principale de The Voice. En plus de cela, il ou elle accèdera directement à la demi-finale. Là-bas, ils feront face aux talents de Zazie, Vianney, Bigflo et Oli et Mika, les coachs du moment. Quant à Camille Lellouche, elle campera le rôle du coach de la seconde chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice ✌️ (@thevoice_tf1)

La présence de Camille Lellouche n’est pas vraiment une surprise puisque l’émission lui a beaucoup apporté. Les fans se souviendront sans doute de sa participation à l’édition 2015. Même si elle n’a pas pu aller au bout, elle a tout de même réussi à se hisser jusqu’à la demi-finale.

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

C’était sa dernière chance

Camille Lellouche a parlé de l’impact qu’a eu The Voice sur sa carrière dans une interview. Vous pouvez d’ailleurs le lire dans les colonnes de l’édition de Télé 7 jours parue en kiosque le lundi 27 novembre 2023. La chanteuse s’est confiée sur son parcours, de ses débuts en tant que candidate jusqu’à son rôle de coach.

« J’avais déjà accumulé tant de refus… S’ils ne se retournaient pas aux auditions à l’aveugle, j’arrêtais tout. Je me rappelle la délivrance et l’apaisement ressentis après le buzz de Jennifer. Je traversais une période compliquée de mon existence. Je souffrais beaucoup et je n’étais pas heureuse… The Voice a illuminé ma vie », confie Camille Lellouche.

Camille Lellouche : sa vie a pris un tournant différent

L’interprète de Ne me jugez a fait du chemin depuis la demi-finale perdue dans The Voice. En plus de sa vie d’actrice, d’humoriste et de chanteuse, Camille Lellouche est aussi la maman d’une petite fille. En effet, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant le 9 octobre 2022. Celle-ci s’appelle Alma.

La comédienne n’a pas manqué de parler de cette maternité dans son entretien avec Télé 7 jours. Camille Lellouche ne se sent pas différente des autres femmes actives et elle prévoit même de sortir un livre !

« Je ne pense pas être différente des autres mamans. Je suis épuisée et je tiens tant que je peux. Je suis très active, c’est vrai, mais je ne sais pas faire autrement. J’ai même un livre qui sort bientôt… », confie-t-elle.

Camille Lellouche
Camille Lellouche assiste à la première de « Maison de Retraite » au Grand Rex le 10 février 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Elle a ajouté que le fait d’avoir un enfant la pousse à travailler dur pour bien gagner sa vie. Même si Camille Lellouche a désormais une stabilité financière, l’artiste souhaite faire le nécessaire pour que son enfant ne manque de rien.

« Plus jeune, je voulais absolument tout faire pour pouvoir gagner ma vie. Aujourd’hui, j’ai la stabilité financière, mais cette petite crainte est toujours là, car j’ai un enfant. Je veux qu’elle ne manque de rien, sans trop la gâter », conclut la chanteuse.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :