The Voice 13 : Mika fait son grand retour parmi les coachs !

Ce vendredi 29 septembre sur Instagram, l'équipe de The Voice ont révélé le jury de la prochaine saison. Et Mika en fait partie !

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le public devra encore patienter plusieurs mois, avant de voir le grand retour de The Voice sur TF1. Cela dit, en coulisses, la production s’active déjà depuis un bon moment pour préparer la prochaine édition. Plus de 57 000 personnes ont déjà envoyé leur candidature dans le cadre du casting. L’année dernière, les candidats devaient convaincre Vianney, Big Flo & Oli, Zazie et Amel Bent. Mais depuis peu, plusieurs bruits de couloirs indiquaient qu’il fallait s’attendre à des changements dans le jury. Une information confirmée ce 29 septembre, via le compte Instagram de The Voice France. En effet, Mika, présent lors des premières saisons de l’émission, va de nouveau siéger sur l’un des fauteuils rouges. On fait le point tout de suite !

Amel Bent cède sa place à Mika dans The Voice

Souvenez-vous ! Le 26 septembre dernier, nous vous aviez déjà parlé des rumeurs qui couraient à propos de la chanteuse. En effet, l’interprète de Ma philosophie avait déjà tenu des propos assez énigmatiques lors d’un concert au Zénith de Paris le 22 septembre. Amel Bent révélait alors qu’elle souhaitait travailler différemment.

« Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire, de retourner faire des chansons et de vous faire un putain de huitième album, le meilleur. Pour ça, malheureusement, il y aura plein d’aventures dont j’ai l’habitude de faire partie, que je ne pourrais pas assumer parce que j’ai vraiment besoin de tout donner dans cet album. Vous ne me verrez pas à la télé. Nulle part. »

À présent, on sait que c’est Mika qui remplacera la chanteuse en tant que coach de The Voice 13. Néanmoins, les téléspectateurs et les participants pourront toujours compter sur les autres jurés, déjà sur le plateau l’an dernier. À savoir Big flo & Oli, Zazie ou encore Vianney. Rappelons qu’en 2022 après avoir accompagné Nour ou encore June Milo, Florent Pagny avait aussi quitté le jury, pour des raisons de santé. Il ne fera pas son retour dans le programme cette année non plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Cela dit, avec le retour de Mika dans l’émission, les fans ont l’occasion de retrouver l’un des piliers de The Voice. Pour rappel, le chanteur d’origine libanaise a tenu ce rôle de 2013 à 2019, puis en 2021. Il a donc une solide expérience pour détecter et aider les talents de demain !

Mika
Mika dans The Voice en 2019 – Crédits Photos : Capture TF1

Le planning très chargé de Mika

On peut dire que l’artiste a tout d’un hyperactif. Depuis déjà plusieurs semaines, le quarantenaire fait la une ! En effet, il s’apprête à sortir son tout nouvel album. D’ailleurs, il a déjà sorti un single, C’est la vie qui correspond au premier titre de ce disque. Surprise : cette fois-ci Mika chante en français. Rappelons aussi que ces derniers mois, il a déjà eu l’occasion de collaborer avec Vianney, sur le tube Keep it simple ! Un duo qui avait déjà mis la puce à l’oreille de certains internautes, qui prédisaient déjà son retour dans The Voice.

Mais il faut savoir que le chanteur, a aussi d’autres projets pour l’année 2024. En effet, après la sortie de son prochain album, il va assurer de nombreuses dates à travers l’hexagone et à l’étranger. Ainsi, ces derniers jours, Mika avait déjà pris le temps de faire une grande annonce, via sa page Facebook.

« Je suis heureux d’annoncer des dates dans 16 villes en France, ainsi qu’au Luxembourg, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et pour la première fois depuis très longtemps… en Allemagne ! Préparez-vous pour l’Apocalypse Calypso Tour, qui passera dans une ville près de chez vous en 2024 ! »

Espérons que la star saura concilier son poste sur le petit écran avec cette tournée. Visiblement, l’artiste paraît très enthousiaste à l’idée de renouer avec le public. Rappelons que son dernier concert en France remonte à 2021.

Sources : evous.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :