Zazie : ce point important qui l’incite à être coach dans The Voice

Peut-on espérer revoir Zazie dans la saison 13 de The Voice ? Elle exige quelque chose de bien particulier pour revenir dans l’émission.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Il faut le dire, Zazie a déjà marqué The Voice  de son empreinte. Jusqu’ici, la chanteuse a officié dans 5 saisons de cette émission de TF1. N’oublions tout de même pas que c’est son talent qui a gagné la dernière édition en date.

Alors que la Une a annoncé la préparation d’une 13e saison, les fans sont curieux de savoir si Zazie va revenir. Sur les ondes de la radio NRJ, la principale intéressée a révélé sa condition pour accepter de reprendre son rôle de coach.

The Voice de retour pour une 13e édition

Le 3 juin dernier, les téléspectateurs de TF1 ont suivi la grande finale de l’édition 2023 de The Voice. La soirée a été vibrante avec la victoire d’Aurélien, le talent de Zazie. Pour TF1, la saison a été un franc succès avec une audience plus élevée que celle de l’année dernière.

Pour le grand bonheur de ses fans, l’émission qui a séduit en moyenne 4,2 millions de fidèles cette année va revenir. Une information que Matthieu Grelier, le producteur du programme, a confirmée dans les colonnes de TV Mag.

Ce dernier a, en effet, assuré à nos confrères qu’une nouvelle édition sera en préparation avec TF1. Le retour du télé-crochet phare de la Une sur nos antennes est prévu durant l’année 2024. Ce sera l’occasion pour les fidèles de l’émission de découvrir les nouveaux talents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)

Par ailleurs, c’est toujours un plaisir de suivre l’évolution de chaque candidat durant toute la compétition. Sans surprise, Nikos Aliagas, qui a laissé les rênes de 50’ Inside, animera cette prochaine édition de The Voice. Le responsable d’ITV Studios France l’a lui-même confirmé lors de l’interview avec TV Mag.

« The Voice reviendra en 2024 avec Nikos Aliagas qui a dépassé les 250 émissions animées avec nous », a ainsi assuré Matthieu Grelier.

En revanche, l’identité des prochains membres du jury n’a pas encore été révélée. La production n’est pas encore passée au casting des coachs. Le retour des coachs de la saison 12 n’est donc pas encore confirmé. Pour le cas de Zazie, elle n’acceptera de revenir que sous quelques conditions.

La condition particulière que Zazie impose

Ceux qui ont bien suivi chaque saison de The Voice se souviennent de l’arrivée de Zazie dans l’émission. Elle a commencé dans la saison 4, puis dans les saisons 5, 6, 7, et 12. Après la victoire de son talent Aurélien, la chanteuse de 59 ans serait-elle intéressée pour reprendre son fauteuil rouge ?

Sur les ondes de NRJ, Zazie a répondu :

« Si jamais on me demande, j’attends de voir quels sont les autres coachs. Je pense que c’est important. »

Ainsi, Zazie souhaite d’abord savoir avec quels artistes elle travaillera avant d’accepter d’intégrer l’émission. Parmi les coachs de The Voice des précédentes éditions, un chanteur peut la motiver pour reprendre son fauteuil.

Il s’agit bien entendu de Vianney, qui a intégré le jury de The Voice dans la saison 10. Cela n’a rien de surprenant puisque la chanteuse et l’interprète de Pas là sont assez proches. Ensemble, ils ont même enregistré un duo intitulé Comment on fait pour l’album du chanteur de 32 ans.

« Je sais que tu es très occupée, mais bon, voilà, je vais faire un album avec des duos et je m’en voudrais si je te proposais pas », s’est adressé Vianney à Zazie par Textos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Pour Zazie, l’harmonie entre les coachs compte beaucoup.

« C’est comme une équipe, il faut qu’on puisse se passer la balle correctement et qu’on ne la joue pas trop perso », a expliqué la chanteuse.

Une autre condition concernant le casting

Connaître les coachs à l’avance n’est cependant pas la seule condition de l’interprète du titre Je suis un homme. En effet, Zazie souhaite que le casting des coachs soit composé d’une certaine façon. Selon elle, chaque artiste qui s’assoit sur les fauteuils rouges devrait représenter tous les genres de musique.

« Je pense qu’il faut que ce soit en tout cas un casting représentatif de toutes les musiques, ça c’est important, et de toutes les générations », explique Zazie.

Par ailleurs, la chanteuse, qui est actuellement en tournée, a évoqué son état de fatigue durant son passage à NRJ. Ses confidences ont permis de savoir à quel point elle se passionne pour son travail. Malgré sa fatigue, elle révèle que l’énergie de la scène lui donne de la force pour assurer ses concerts.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :