Chantal Goya : ce jour où elle a confondu Vianney avec un membre de l’équipe d’un restaurant

Chantal Goya, invitée de Bruno Guillon sur RTL ce dimanche, a révélé une drôle d’anecdote qu’elle a vécue avec le chanteur. Une scène à mourir de rire !

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce dimanche 21 janvier, Chantal Goya a été la star de l’émission Le Bon Dimanche Show, sur RTL. L’occasion pour la chanteuse de promouvoir la tournée de son nouveau spectacle Sur la route enchantée. Un spectacle qu’elle présentera à Lille ce soir, puis dans de nombreuses villes de France et de Belgique jusqu’en février.

Mais ce n’est pas tout ! Au cours de cette interview, Chantal Goya a révélé une anecdote hilarante sur sa rencontre improbable avec Vianney. Apparemment, elle a pris le coach de The Voice pour un serveur.

Un moment hilarant et inoubliable !

Cette « grosse connerie » comme elle le dit a eu lieu tout récemment.

« J’étais à la télé, il y a pas longtemps. Et puis, comme on va tous manger dans un catering, moi, j’y vais vite pour manger, parce que je me dis que je vais pas rester trois heures sans manger. Je prends mon assiette », a-t-elle raconté.

Et de poursuivre :

« Puis, il y a un garçon qui arrive, habillé en jogging, avec la capuche. Alors, je lui dis : ‘Écoutez, vous remercierez tout le monde, parce que c’est tellement bon. Vous faites sûrement partie de l’équipe qui a préparé le dîner ?’ Et il m’a dit : ‘Non, je suis Vianney.’ »

Une méprise qui n’a semble-t-il pas vexé le principal intéressé. Bruno Guillon, quant à lui, a explosé de rire sur RTL en entendant cette histoire. Mais les révélations ne sont pas arrêtées là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

À lire Renaud : pourquoi son état de santé préoccupe-t-il les fans du chanteur ?

Chantal Goya, une carrière dans le rap ?

C’est une Chantal Goya en pleine forme qui s’est confiée à Bruno Guillon dans Le Bon Dimanche Show, sur RTL. À bientôt 82 ans, la chanteuse a révélé un talent caché : le rap ! Apparemment, elle aurait déjà aligné quelques phrases devant Maître Gims.

« Vous savez, j’ai fait un rap devant les Gims et compagnie ! Je ne me suis pas gênée ! », a-t-elle lancé avec fierté.

Bruno Guillon, ébahi, a alors demandé à la chanteuse de lui faire une démonstration. Chantal Goya n’a pas hésité à rapper sur son tube Un lapin. Et visiblement, elle s’en est très bien sortie.

« Ça ne m’étonne même pas. Elle est extraordinaire », a-t-il commenté.

Chantal Goya a ensuite raconté que Gims et ses acolytes lui ont dit qu’elle avait le « flou ». L’animateur qui a récemment été un peu agacé par des messages reçus sur Instagram a corrigé sa faute avec humour.

« Mais non, pas le ‘flou’, le ‘flow’ ! Le flou c’est les yeux, mais vous, vous avez le flow, Chantal », a-t-il expliqué.

Décidément, malgré quelques problèmes financiers liés à sa retraite, Chantal Goya demeure pleine de vie. Il s’avère que la chanteuse ne compte pas rester chez elle à regarder les murs alors que le monde tourne. Pour reprendre ses mots :

« vous allez me voir encore longtemps. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :