Vianney : ce projet en commun avec sa maman dont il est fier, il lui adresse un beau message

Le 24 novembre 2023, Vianney a adressé un message de remerciement à sa mère qui l’accompagne dans un projet auquel le chanteur tient à cœur.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Si on le connait en tant que chanteur, il faut savoir que Vianney est aussi passionné de mode. D’ailleurs, cette passion l’a amené à créer sa propre marque de vêtements : Vrai par Vianney. Ce projet, le chanteur l’a réalisé avec sa fidèle collaboratrice, sa mère. Pour la remercier, il lui a fait une jolie déclaration le 24 novembre 2023.

Vianney possède un diplôme de l’ESMOD

Vianney fait partie des chanteurs français les plus en vogue. Pourtant, avant d’embrasser cette carrière, le jeune homme aspirait à une autre voie. Pour rappel, l’interprète de Beau-papa a suivi ses études supérieures à l’ESG Management de Paris après son baccalauréat.

Après 3 ans de formation, Vianney décroche un bachelor à l’Université Middlesex à Londres. Il a effectué par ala suite un semestre puis étudie le stylisme à l’École supérieure des arts techniques de la mode (ESMOD), dont il sort diplômé en 2014.

« Mes études, cela a été plusieurs phases pour moi », a-t-il déclaré auprès du Parisien étudiant, en octobre 2017.

Passionné du stylisme, Vianney ne se voyait pas devenir chanteur. Et ce, malgré le fait que la musique ait fait déjà partie intégrante de sa vie depuis son plus jeune âge. Mais un beau jour, il a tenté sa chance, et ne l’a pas regretté.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vrai Par Vianney (@vraiparvianney)

Son succès fulgurant en tant que chanteur

Juste après avoir obtenu son diplôme, Vianney a fait ses débuts en tant qu’artiste. Il a d’abord signé sur le label Tôt ou tard et a ensuite sorti, en 2014, son premier single intitulé Je te déteste. La même année, son premier album, Idées blanches, est également sorti.

À l’occasion de ce nouvel opus, il a fait une grande tournée et décide pour de bon de privilégier sa carrière de chanteur. Depuis, le nom de Vianney est partout. Il faisait même les premières parties des grands noms de la chanson française tels que Florent Pagny, Julien Clerc ou Johnny Hallyday.

Le jeune chanteur se lance ensuite à corps perdu, réalisant ses premiers concerts en janvier 2015, où il chante ses propres compositions avec d’autres artistes. Vianney ne s’arrête pas là. Il propose une nouvelle version de son album quelques mois plus tard.

Ce fut un véritable succès pour le jeune homme ! La preuve, il reçoit le prix du meilleur artiste interprète de l’année aux Victoires de la musique, la veille de ses 25 ans. Il continue sur sa lancée, et sort son deuxième opus, Vianney, fin 2016.

Continuant sur sa lancée, en 2019, il signe l’hymne des Enfoirés, On trace, pour soutenir les Restos du cœur. Après une période de confinement due à la crise sanitaire, il revient avec son troisième album, N’attendons pas, en octobre 2020.

En 2021, Vianney rejoint le jury de la douzième saison de The Voice, aux côtés d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Le 7 octobre 2022, il surprend ses fans avec son nouveau titre Call on me, en duo avec Ed Sheeran.

Vianney : son message émouvant à sa mère

Alors, Vianney a-t-il abandonné sa passion pour les vêtements ? Loin de là ! Le trentenaire a d’ailleurs décidé de créer sa propre marque en 2021 : Vrai par Vianney. Pour cela, il a eu le soutien de sa mère, qui l’a même épaulé dans chacune de ses décisions.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Pour la remercier, Vianney lui a adressé un joli message dans une story Instagram, ce vendredi 24 novembre 2023. Effectivement, à l’occasion de la nouvelle collection de sa marque, intitulée Liberté, le papa a écrit :

« Mon rêve d’enfant continue… Bravo à l’équipe qui s’est étoffée. Je suis fier de pouvoir dire que TOUT est désormais produit en Europe. C’était ma grande ambition. »

Dans une autre publication, il écrit à l’intention de sa mère :

« Un bravo tout spécial à ma petite maman sans qui tout ça serait simplement impossible. Trop forte. »

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :