Vivement Dimanche : Florent Pagny et Mireille Mathieu invités de Michel Drucker ce 26 novembre

Le 26 novembre 2023, dans l’émission Vivement dimanche, Michel Drucker verra s’assoir sur son célèbre canapé rouge deux stars de la musique.

© France 3

Afficher Masquer les titres

Sur le plateau de Vivement dimanche, Michel Drucker accueillera Mireille Mathieu et Florent Pagny. Les deux grands noms de la scène musicale française vont en effet s’assoir sur le célèbre canapé rouge de l’émission diffusée sur France 3. Les détails dans cet article.

Michel Drucker veut rester à l’antenne

La retraite n’est pas encore à l’ordre du jour pour Michel Drucker, contrairement à ce qu’il laissait entendre auparavant. En effet, l’animateur de Vivement dimanche compte bien rester à l’antenne, même au-delà de 2025.

« Maintenant que j’ai repris le rythme, j’ai retrouvé l’envie de continuer », disait-il mi-novembre lors d’un entretien avec La Voix Le Bocage.

L’octogénaire avait poursuivi en disant :

« Tant que j’aurai le feu sacré, la santé pour le faire, que ma direction me fera confiance, que le public sera fidèle et au rendez-vous, je continuerai. »

Ainsi, l’animateur de Vivement dimanche appréhende le mot « retraite », car son métier est pour lui une passion. D’ailleurs, Michel Drucker veut établir un nouveau record de longévité. Pour infirmation, âgé de 81 ans, il totalise actuellement 60 années d’antenne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Mireille Mathieu dans Vivement dimanche

Celui qui se présente comme le seul animateur de plus de 80 ans au monde nous donne rendez-vous dimanche prochain. En effet, deux grands noms de la musique s’assiéront sur son célèbre canapé rouge. Parmi eux, Mireille Mathieu.

À lire « On a un lien très fort » : Anne Sila (The Voice) fait de touchantes confidences sur Florent Pagny

Vivement dimanche accueillera la chanteuse de 77 ans ce dimanche 26 novembre à partir de 13 h 30 sur France 3. Les téléspectateurs pourront alors voir la demoiselle d’Avignon reprendre les tubes les plus emblématiques d’Édith Piaf.

Il faut savoir que Mireille Mathieu a enregistré un double album avec un orchestre symphonique pour remercier la défunte.

« Chanter Piaf reste toujours un grand bonheur. Cet album est ma façon de lui dire éternellement “Merci, Madame Piaf” », a-t-elle déclaré au Point.

C’est en 1964 que les Français ont découvert Mireille Mathieu en chantant La vie en rose lors d’un concours de chant. À l’époque, Édith Piaf était déjà décédée depuis un an. La chanteuse n’a donc jamais eu l’occasion de la rencontrer.

Une situation que regrette l’invitée de Vivement dimanche alors qu’elle fêtera ses 60 ans de carrière en 2025.

Florent Pagny sera aussi de la partie

L’autre invité de Vivement dimanche est Florent Pagny. Celui qui lutte depuis l’année 2022 contre un cancer est actuellement en tournée médiatique. Récemment, le sexagénaire est passé dans le journal de 20 heures de TF1 puis dans Quelle époque sur France 2.

À lire Florent Pagny : un documentaire inédit sur le chanteur bientôt diffusé sur France 3

Le chanteur a aussi offert une prestation surprise dans la Star Academy. Mais bientôt, il s’assiéra sur le canapé rouge de Vivement dimanche avec Michel Drucker. Dimanche 26 novembre marquera aussi l’édition collector de son autobiographie à succès.

Une autobiographie dans laquelle le chanteur revient sur sa terrible maladie qui lui a fait perdre ses cheveux. Outre Florent Pagny et Mireille Mathieu, Michel Drucker recevra le pianiste et arrangeur Yvan Cassar, accompagné d’Emmanuel Chaunu.

Les deux hommes parleront notamment de la sortie de l’intégrale de Johnny Symphonique qui se tiendra le 1er décembre prochain. Dans cet intégral, on découvrira l’adaptation française de Love Me Tender d’Elvis Presley.

Johnny Hallyday n’avait d’ailleurs jamais pu sortir cette adaptation intitulée Grave moi le cœur. Rendez-vous donc dimanche 26 novembre 2023 dans Vivement dimanche !

À lire Le Village préféré des Français : quels villages sont en compétition pour l’édition 2024 ?

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :