Julia Vignali : ce tout nouveau spin-off d’Affaire conclue qu’elle animera sur France 3

Dans quelques jours, France 3 lancera un spin-off de l’émission emblématique de France 2 Affaire Conclue. Pour la présentation, la chaîne a décidé de faire appel à Julia Vignali.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis qu’elle a remplacé Sophie Davant dans l’émission Affaire Conclue, Julia Vignali n’arrête pas de relever des défis. Elle s’est déjà essayée à l’expérience du prime avec la nouvelle formule de Tout le monde joue avec la mémoire. Et dans quelques jours, ce sera dans Le duel des brocantes en régions, un nouveau spin-off du programme, que les téléspectateurs vont la retrouver.

Julia Vignali a trouvé sa place dans Affaire Conclue

Affaire Conclue compte parmi les émissions les plus emblématiques de France 2. Nous pouvons donc imaginer à quel point remplacer Sophie Davant à la présentation a été un vrai défi pour Julia Vignali.

Malgré tout, l’animatrice de 48 ans a tout de même réussi à faire ses preuves sur la chaîne phare du service public. En effet, elle a trouvé sa place au sein de l’équipe. Et avec sa compétence dans le domaine, elle a fini par se faire accepter par les acheteurs de l’émission.

En tout cas, c’est une belle expérience professionnelle pour Julia Vignali. Aussi, il s’agit d’une grande surprise pour la quadragénaire, comme elle l’a notamment confié au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

« Il est ultra positif (…) Je ne pensais pas adhérer autant avec l’émission (…) Je me suis prise au jeu. Là, je me suis totalement fait surprendre et ai été surprise du très grand intérêt que je peux avoir pour les objets et les gens qui les amènent », a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine.

Julia Vignali
Julia Vignali durant un épisode de l’émission Affaire conclue – Crédits Photos : France 2

Les détails concernant la nouvelle émission de Julia Vignali

Pour information, ce sera ce 17 avril que France 3 lancera le nouveau spin-off d’Affaire Conclue intitulé Le duel des brocantes en régions. Le principe ? Deux équipes vont s’affronter en chinant des objets sous un thème donné. Et ce, dans le but de les vendre afin d’en tirer un bénéfice.

Il est intéressant de noter qu’à part les deux équipes, dans cette nouvelle émission de Julia Vignali, il y aura aussi un acheteur et un commissaire-priseur.

En ce qui concerne le choix de diffusion, la production a choisi France 3 probablement parce que le prime met en avant des villes de province. D’un autre côté, ce choix pourrait aussi s’expliquer par les audiences moyennes que Sophie Davant réalisait lorsqu’elle animait les primes d’Affaire Conclue sur France 2.

Reste juste à savoir si l’émission va être un succès avec ce changement de chaîne. Et si ce changement permettra à Julia Vignali de faire mieux que l’ancienne animatrice d’Affaire Conclue.

En tout cas, pour voir le premier numéro du duel des brocantes en régions, rendez-vous ce 17 avril à 21h10.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :