Caroline Margeridon participe à une mystérieuse émission : « 36 h de tournage non-stop »

Célèbre pour ses fonctions d'acheteuse, dans Affaire conclue, Caroline Margeridon est actuellement en train de tourner dans un autre programme, dont elle n'a pas dévoilé le nom.

© TF1

L’antiquaire apparaît régulièrement parmi les acheteurs d’Affaire conclue. Les objets d’arts, ou les babioles chargées d’Histoire n’ont aucun secret pour elle. Néanmoins, en février et mars, le public a aussi pu voir Caroline Margeridon dans Danse avec les stars. Au bras de Christian Millette, elle a tenté sa chance sur le parquet du studio 128. Finalement, elle a été la première vedette à quitter l’aventure. Mais cela n’a pas entamé son moral !

De nature dynamique, Caroline Margeridon multiplie les projets, qu’ils soient personnels ou professionnels. Ces derniers jours, elle a passé son temps à écumer plusieurs brocantes en régions. Et ce dimanche 21 avril, elle vient tout juste de rentrer chez elle ! Mais l’antiquaire n’a pas pris de pause. Elle a dégainé son smartphone, pour faire une grande annonce à sa communauté. En effet, dans les prochains jours, elle va se consacrer à un tournage pour la bonne cause… On fait le point !

Caroline Margeridon joue aux devinettes avec ses abonnés

Si elle en sait beaucoup sur les antiquités, la blonde a aussi fini par devenir une habituée des plateaux de télévision. Dans Affaire conclue, elle a vu Julia Vignali prendre la suite de Sophie Davant. Mais elle n’a pas cessé d’y participer pour autant. Elle a donc un planning assez chargé. Et en ce moment, Caroline Margeridon ne chôme pas. En effet, elle a rejoint le tournage d’une émission, qui devrait passer sur le petit écran dans les prochaines semaines. Or, à ce stade, elle n’a pas encore le droit de tout dire à ses followers.

« Là, je pars en tournage, pendant pratiquement 36 heures ! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c’est que je vais faire 36 heures de tournage non-stop. Ce sera pour France Télévisions, ça va passer au mois de juin normalement, je crois. On sera 6 guests. (…) Et on va… Bah j’ai pas le droit de vous dire quoi… Alors, à votre avis, qu’est-ce que je vais faire ? En tout cas, il y a une chose de sûre, ce qui est génial, c’est que c’est pour une association. L’association que je défends, puisque je suis leur marraine. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

En légende, Caroline Margeridon a en effet mentionné l’association Unis contre la maltraitance maternelle. Ce qui signifie que l’antiquaire reversera ses gains à la structure. Si tout se passe bien…

« Je vais espérer que ça va pas faire comme Danse avec les stars. Je vais y arriver cette fois-ci. Enfin là, c’est vraiment mon domaine. Non, non, non, ne pensez pas que c’est de l’antiquité. Ce sera pas du tout sur l’antiquité. (…) C’est une émission qui est médicale en fait, à peu près. Qui touche beaucoup de gens… »

Dans les commentaires, les spéculations vont bon train. Certains évoquent Fort Boyard. Pour aider les internautes à deviner, l’acheteuse d’Affaire conclue a publié quelques images en story. Montrant sa loge, et ceux qui participent au tournage avec elle. Néanmoins, elle fait tout pour laisser planer le doute…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :