« D’ailleurs, qui la supporte ? » : Pierre-Jean Chalençon tacle méchamment son ancienne acolyte, Caroline Margeridon

Pierre-Jean Chalençon aurait-il une dent contre Caroline Margeridon ? Visiblement oui, car il l’a récemment qualifiée de « ennemie jurée ».

© C8

Afficher Masquer les titres

L’ex-acheteur d’Affaire Conclue, l’émission de France 2, en a remis une couche. En effet, pour une énième fois, Pierre-Jean Chalençon s’en est pris à son ex-acolyte, Caroline Margeridon. Dernièrement, il a qualifié cette dernière d’ennemie jurée. On fait le point.

Pierre-Jean Chalençon enchaîne les tacles

Émission après émission, Pierre-Jean Chalençon enchaîne les tacles à l’égard de son ancienne acolyte, Caroline Margeridon. Pourtant, ces deux confrères nouaient autrefois une excellente relation d’amitié.

Ils se sont notamment côtoyés dans l’émission de vente aux enchères de France 2, Affaire Conclue. Cela dit, leur proximité n’a duré que quelque temps. En effet, après que le collectionneur de Napoléon s’est fait évincer de l’émission, le vent a tourné.

Pierre-Jean Chalençon avait confié à Jordan de Luxe ne pas comprendre l’origine de leur brouille, il y a quelques jours. En voyant une photo sur laquelle il s’affiche avec Caroline Margeridon, le quinquagénaire avait dit ne plus la reconnaître.

Les deux amateurs d’art sont toujours en froid, d’après le propriétaire du Palais Vivienne. Il avait cependant déclaré sur le plateau de Chez Jordan, sur C8, qu’il était prêt à oublier leurs embrouilles.

« C’est pas grave ! Si je la revoyais, je lui dirais bonjour ! C’est une fille que j’aime bien. Je trouve que c’est un peu triste parce qu’au fond d’elle, c’est une jolie personne », a dit Pierre-Jean Chalençon à propos de celle qui participe à Danse avec les stars.

Caroline Margeridon, une ennemie jurée ?

L’ancien acheteur d’Affaire Conclue a pourtant changé de ton lorsqu’il a parlé de son ex-amie samedi dernier. En effet, invité de Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission le 24 février 2024, l’homme de 54 ans avait une autre version.

« Je pense que c’est vraiment quelqu’un que je n’aime pas du tout. C’est mon ennemie jurée ! Je ne la supporte plus. D’ailleurs qui la supporte ? », a-t-il déclaré sur le plateau de Face à Hanouna.

Pierre-Jean Chalençon a d’ailleurs confié à l’animateur et ses chroniqueurs que lui et l’acheteuse ne se voyaient plus. Selon ses dires, l’entrepreneuse était « très méchante » avec lui après qu’il a quitté l’émission désormais animée par Julia Vignali.

« Du jour au lendemain, elle ne m’a plus appelé. Elle ne m’a plus laissé de message. Je l’ai présenté à tout le monde, et je me suis retrouvé le dindon de la farce… Je suis très gentil, mais quand on est très méchant, je peux être très méchant », a-t-il fait savoir sur le plateau.

« Elle n’est pas très sympathique »

Pour l’ancien antiquaire d’Affaire Conclue, Caroline Margeridon serait une personne qu’il « vaut mieux ne pas connaître ». Cette dernière ne serait, d’après Pierre-Jean Chalençon, sympa que quand on ne la connaît pas. Apparemment, sous ses airs sympathiques se cache une toute autre personne.

« Elle n’est pas très sympathique. Elle t’envoie des peaux de bananes, c’est tout… On s’est beaucoup aidés, je pense qu’on était très proches. Et puis à un moment, ça a cassé, c’est comme dans un couple », a-t-il expliqué.

Si Pierre-Jean Chalençon ne cesse de s’attaquer à Caroline Margeridon, cette dernière ne lui a répondu que très rarement. Va-t-elle sortir du silence après les dernières piques de son ex-acolyte ? On verra bien.

Mais pour l’heure, la maman de Victoria et Alexandre doit se concentrer sur ses prestations dans Danse avec les stars.

Sources : ozap.com, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :