Magali Vaé s’exprime sur Aya Nakamura pour les JO : « Une très très belle surprise »

De passage sur le plateau de Chez Jordan, Magali Vaé a été questionnée sur la participation d'Aya Nakamura pour les Jeux olympiques.

© C8

Magali Vaé, c’est la grande gagnante de la Star Academy 5. Malheureusement, cette dernière a dû se tailler une place après le fameux Grégory Lemarchal. Malgré une victoire incontestable, Magali Vaé n’a pas vu son projet musical se développer à la hauteur de son talent. Toutefois, la belle a toujours cette passion brûlante pour la musique. Effectivement, en 2023, la chanteuse a sorti un EP nommé MV sur les plateformes de streaming. Aussi, son dernier single Est-ce que tu m’aimerais si ? retrace ses déboires liés à la célébrité. En effet, Magali Vaé a expliqué avoir dépensé la totalité de la somme d’argent gagnée à la fin de la Star Academy. Fort heureusement, la jeune maman semble aujourd’hui en paix avec son passé. D’ailleurs, elle n’hésite pas à passer du bon temps avec les anciens de sa promotion !

Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe ce 29 avril, celui-ci n’a pas hésité à la questionner sur la fameuse question qui taraude toute la France… À savoir, pour ou contre la performance d’Aya Nakamura à l’ouverture des Jeux olympiques ? Magali Vaé y a répondu sans fard.

Magali Vaé donne son avis

Sans surprise, Magali Vaé a surtout affirmé à propos de cette ouverture :

« Si un jour on m’appelle, je dis oui ! »

On peut dire qu’elle ne perd pas le nord. Mais concernant Aya Nakamura, elle a affirmé que cela pourrait être :

« Une très très bonne surprise »

De ce fait, l’effet de surprise sera pour sûr à son comble. Et selon Magali Vaé, cette surprise constitue une plus-value pour le show. Pour conclure, l’ancienne académicienne a rappelé qu’il s’agissait de l’artiste française la plus écoutée à travers le monde. Donc finalement, elle représente, qu’on le veuille ou non, la France à l’international.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :