Nicki Minaj prend la pose avec Aya Nakamura : « Après l’apéro »

Alors que certains en France ne cessent de la conspuer, Aya Nakamura a fait la rencontre de Nicki Minaj, lors du prestigieux Met Gala, organisé le 6 mai à New York.

© Getty Images

Citée parmi les artistes pressentis pour donner de la voix durant la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, Aya Nakamura a fait l’objet d’un gros coup de projecteur. Pour le meilleur et pour le pire. En effet, la jeune femme compte beaucoup de fans en France comme à l’étranger. Or, on trouve ainsi quantité de commentateurs pour la fustiger dans l’hexagone. Ce qui lui fait un point avec Nicki Minaj.

Outre atlantique, cette diva au caractère bien trempé a aussi son lot de haters. Taclée pour sa musique et sa vulgarité, elle n’écoute pas les mauvaises langues. Et file vers ses objectifs, sans perdre de temps. Et visiblement, elle n’a pas trop mal mené sa barque. Ainsi, Nicki Minaj faisait des invités, triés sur le volet, du fameux Met Gala 2024. Pour rappel, cet événement est réservé aux personnalités les plus en vue à l’échelle mondiale. C’est d’ailleurs Anna Wintour en personne, la rédactrice en chef de Vogue US, qui se charge de la liste des invitations. Et cette année, plusieurs vedettes françaises faisaient partie de la fête…

Nicki Minaj attablée avec Aya Nakamura

Pour rappel, le Met Gala met la mode à l’honneur. Mais pas seulement. Chaque année, ce dîner met l’imagination des stars à rude épreuve. Car les convives doivent venir vêtus de leurs plus beaux atours. Tout en respectant un thème bien précis. Pour l’édition 2024, il fallait s’inspirer d’un univers onirique, mais aussi sombre et métaphorique. Le jardin du temps, une nouvelle publiée par l’écrivain J.G Ballard, en 1962. Semblable à un conte, ce récit dépeint la vie d’un couple, coupé du monde. Dans une magnifique villa, entouré d’un domaine clos. Où s’épanouissent les fleurs du temps, aux tiges de cristal. Qui malgré leurs promesses d’éternité n’empêchent pas les instants de filer. Dans ce contexte, Nicki Minaj a choisi une robe dorée. Ornée de nombreuses fleurs sculptées et chatoyantes. Une tenue signée Marni.

Mais après la montée des marches, elle a visiblement croisé la route de notre Aya Nakamura nationale. De son côté, la chanteuse française portait une robe fleurie de chez Balmain. Entièrement recouverte de cristaux. Un style qui lui a suffi pour se faire remarquer par Nicki Minaj. Car les deux divas ont terminé côte à côte, à l’une des tables du Met Gala. Un instant que l’interprète de Djadja a pensé à immortaliser. Avant de le partager avec les internautes.

« Avant l’apéro… », a précisé Aya Nakamura en légende de ce post Instagram.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :