Aya Nakamura a congédié ses managers : « Ils voulaient presque que je cache ma grossesse »

Non seulement, c’est une grande chanteuse, mais Aya Nakamura gère aussi tout dans sa carrière. Effectivement, l’interprète de Djadja n’a plus de managers depuis un moment, et on connaît la raison de ce choix.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dans une vidéo tournée avec Lancôme, et postée sur YouTube, Aya Nakamura a fait des révélations sur ses anciens managers. Ces derniers auraient voulu que la chanteuse choisisse entre sa carrière et son rôle de maman. Ce qui a conduit la jeune femme à les congédier, lors de sa deuxième grossesse. Les détails.

Aya Nakamura : pourquoi n’a-t-elle plus de manager ?

Depuis quelques jours, Aya Nakamura ne cesse de faire la une des médias. Tout est parti d’une simple rumeur, affirmant que la chanteuse pourrait interpréter un titre d’Edith Piaf aux Jeux olympiques de Paris 2024. Si pour l’heure, rien n’a été confirmé, cela ne fait déjà pas l’unanimité auprès des Français. En effet, sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura reçoit beaucoup de critiques de ses détracteurs. Loin de se laisser faire, la chanteuse n’hésite pas non plus à répliquer. Mais si les attaques continuent jusqu’à présent, c’est d’un tout autre sujet que la chanteuse a évoqué récemment.

Dans une vidéo Lancôme postée sur YouTube le jeudi 28 mars, l’interprète de Dégaine a parlé de son choix de travailler seule. Effectivement, comme nous l’avons dit ci-dessus, la jeune maman n’a plus de managers. Depuis « presque cinq ans », c’est l’artiste elle-même qui gère tout dans sa carrière. Une décision qu’elle a prise durant sa deuxième grossesse.

« Quand je suis tombée enceinte, ça leur posait problème. Ils voulaient que je fasse un choix entre maman et chanteuse. (…) Ils voulaient presque que je cache ma grossesse », a-t-elle déclaré.

Aya Nakamura, en studio, lors de l’enregistrement de son dernier album – Crédits photos : YouTube @AyaNakamura

Une grande chanteuse et une maman protectrice

Aujourd’hui, Aya Nakamura a le libre arbitre dans sa carrière et sa vie privée. Et même si tout gérer à la fois est loin d’être facile, la musicienne préfère garder la tête haute.

« Soit je restais à terre, et ma carrière était finie, soit je continuais », a-t-elle confié.

Toutefois, bien qu’elle adore être artiste et maman, Aya Nakamura n’aime pas mélanger sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, elle arrive à protéger ses enfants des pressions médiatiques, malgré sa notoriété.

Rappelons que l’interprète de Copine a deux filles à l’heure actuelle. La première s’appelle Aïcha et est née en 2016. Puis en 2022, elle a accouché d’une autre petite fille, issue de sa relation avec Vladimir Boudnikoff.

D’ailleurs, ses enfants sont très précieux pour Aya Nakamura. Et malgré le fait qu’elle soit protectrice envers elles, la jeune femme poste aussi des images de ses filles sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas en 2023, lorsque Aya Nakamura a partagé un cliché de son aînée au parc. Sur la photo en question, on constate qu’Aïcha a quelques traits de ressemblance avec sa mère. Elles semblent avoir le même nez et la même bouche. Des ressemblances dont Aya Nakamura en est certainement fière.

Sachez que cette vidéo produite par Lancôme est intégralement disponible sur YouTube.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :