Hugo Manos soutient Aya Nakamura : « À moins que ce ne soit du racisme ? »

Connu pour sa carrière de coach sportif et de chroniqueur, Hugo Manos estime que la chanteuse a toutes ses chances de bluffer le public durant les JO 2024.

© Getty Images

La première fois que le grand public a entendu parler de ce beau brun, il intervenait en tant que parrain dans Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs. Mais rappelons que pendant de longues années, Hugo Manos a surtout fait carrière dans le milieu sportif. D’ailleurs, il partage régulièrement des images de ses séances d’entraînement. Mais on le connaît aussi pour ses opinions bien tranchées sur l’actualité. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Récemment, il a même eu une grosse altercation avec Cyril Hanouna dans TPMP… Depuis, on le voit bien plus rarement sur le plateau de C8.

À l’avenir, le beau gosse d’origine grecque participera à l’émission Les Traîtres, sur M6, avec son amoureux, Laurent Ruquier. Or, dernièrement, Hugo Manos fait parler de lui en raison de ses prises de position sur la Toile. Il y a quelques jours, il avait déjà laissé éclater sa colère, concernant les Français prorusses. Mais ce 11 mars 2024, il a décidé de réagir à une autre polémique. À savoir la vague de haine subie par Aya Nakamura. Alors que cette dernière pourrait avoir l’occasion de chanter lors de l’ouverture des JO 2024, elle n’a rien confirmé. Mais les internautes se lâchent déjà en lui adressant des critiques plus ou moins fondées…

Hugo Manos tape du poing sur la table !

Résolument charmeur et optimiste, le sportif a aussi un caractère bien trempé. Quand une cause lui tient à cœur, il n’hésite pas à s’exprimer, sans mâcher ses mots. Aussi, quand il a découvert qu’Aya Nakamura avait été prise pour cible par un collectif d’extrême-droite, son sang n’a fait qu’un tour. Bien décidé à soutenir la chanteuse, Hugo Manos a incité les internautes à se réfléchir, loin des préjugés. En effet, l’artiste a un univers musical qui n’a rien à voir avec les classiques de la chanson française. Or cela ne signifie pas qu’elle n’a pas assez de talent pour faire honneur au répertoire d’Édith Piaf.

« Quand il s’agit de bouger son cul sur « Pookie » [NDLR : l’un des plus célèbres tubes d’Aya Nakamura] et être fier de dire « c’est français » à l’étranger, il y a du monde. Les Français mettent toujours les gens dans des cases, c’est insupportable. Comme si elle ne pouvait pas être exceptionnelle dans un autre registre, et justement, marquer le coup. », écrit le chroniqueur de C8.

Malheureusement, derrière toute cette polémique, Hugo Manos soupçonne également des stéréotypes racistes. Une triste théorie, à l’heure où la France aurait bien besoin d’unité, par-delà les différences.

« À moins que ce ne soit du racisme ? Non, je peux pas imaginer ça. », conclut le compagnon de Laurent Ruquier. 

La story d'Hugo Manos, le 11 mars 2024
Hugo Manos prend la défense d’Aya Nakamura – Crédits Photos : Instagram @hugomanos

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :