Aya Nakamura pour l’ouverture des JO 2024, elle pourrait changer radicalement de style !

Aya Nakamura, quoi qu'on en dise demeure une immense Popstar en France. Pour cette raison, le président Emmanuel Macron l'a rencontré dans le but de lui faire part de ses projets pour les JO. Le moins qu'on puisse en dire c'est que l'un d'entre eux surprendra les fans de la chanteuse.

© Getty Images

Aya Nakamura demeure l’une des stars françaises les plus prolifiques en termes de succès et de carrière. En effet, son phrasé et son style musical ne laisse pas indifférent. Pour autant, elle connait un succès tel, que celui-ci rayonne à l’internationale. Effectivement, elle demeure l’artiste féminine française la plus écoutée sur les plateformes de musiques à la demande à l’instar de Deezer ou encore Spotify. Dernièrement, avec la sortie de son nouvel album, elle a un concert grandiose à l’Accord Arena de Bercy. Une consécration pour Aya Nakamura qui a dû et doit encore se battre contre la misogynie et le racisme. Là où en France, elle se trouve souvent critiquée pour ses paroles issues de l’argot. Pourtant, à l’internationale, elle cartonne. Effectivement, on a tous regardé la vidéo dans laquelle Rihanna et s’enflamme sur son single Djadja.

Ce 29 février, nos confrères de L’express, ont signalé une entrevue entre Aya Nakamura et Emmanuel Macron sur le thème des Jo. On vous fait un point qui sera certainement surprenant

Aya Nakamura : elle pourrait opter pour une chanson d’Edith Piaf

Qui de mieux qu’Aya Nakamura pour représenter la France pour l’ouverture des JO. Bien évidemment, cette bombe ne fait que diviser un peu plus toile. Cependant, le côté cosmopolite des JO et de la France résonnant parfaitement avec l’image et la musique de la star. Toutefois, avec une petite dose de classicisme, la vedette a assuré :

« J’aime beaucoup Edith Piaf »

Chose à laquelle le président aurait ajouté :

« Eh bien, il faut que le jour J, vous chantiez ce que vous aimez »

Une proposition d’Aya Nakamura qui prendra beaucoup de ses détracteurs à contrepied. Mais celle-ci mettra aussi la tradition de la chanson française en valeur. Surtout à l’heure où les yeux du monde entier seront braqués sur la France. En espérant que celle-ci sera prête pour les JO, ce qui pour l’instant laisse à désirer.

Sources : 20minutes.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :