Aya Nakamura s’affiche avec Brigitte Macron sur Snapchat, les internautes outrés

Aya Nakamura sait s'entourer et à ce propos la chanteuse s'est montrée en compagnie de Brigitte Macron et de Hélène Mercier-Arnault. Les internautes voient de toutes les couleurs. On vous fait le point.

© YouTube @AyaNakamura

Probablement que le deuxième prénom d’Aya Nakamura c’est provocation. Effectivement, l’artiste navigue de polémiques en polémiques. Tout en affichant un calme olympien. Pour ceux qui auraient raté l’affaire. La chanteuse serait pressentie pour performer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Il n’en a pas fallu plus à la France raciste et misogyne pour monter au créneau. Ainsi, on avait pu lire lors d’une manifestation :

«Y a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako».

Propos, que le président lui-même a formellement condamné. Ce qui paraît évident, puisqu’il se trouve à l’origine de cette proposition. Ce débat ne cesse de diviser et chacun y va de son avis. De David Guetta en passant par Francky Vincent les artistes et personnalités publiques donnent de la voix pour se faire entendre. Factuellement, Aya Nakamura représente déjà la France à l’étranger de par sa popularité… En tout cas, Aya Nakamura maîtrise l’art du buzz. Ainsi, elle s’est affichée en charmante compagnie la nuit dernière.

Aya Nakamura et Brigitte Macron : Complices au restaurant

Sur Twitter, les internautes sont stupéfaits. En effet, Aya Nakamura, Brigitte Macron et la femme de Bernard Arnault, Hélène, se sont affichées ensemble sur Snapchat. D’après Paris Match, cette rencontre à l’Hôtel Costes serait le fruit du hasard. Néanmoins, la chanteuse n’a pas manqué de poser avec ses nouvelles copines, le tout avec un filtre embellissant. Bien entendu, c’est folie sur Twitter et ses détracteurs ont encore une fois saisi l’occasion de cracher leur venin :

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :