Candace Owens continue d’alimenter la rumeur autour de Brigitte Macron

Ce jeudi 14 mars la commentatrice politique Candace Owens a décidé d'enfoncer le clou dans l'affaire Brigitte Macron. On vous fait le point sur ce moment surréaliste.

© Getty Images

Candace Owens a décidé de repasser à l’offensive dans la nuit du 14 au 15 mars. En effet, pour ceux-ci n’auraient pas suivi l’affaire, la commentatrice politique s’est emparée d’une vieille rumeur. Ainsi, cette dernière accusait Brigitte Macron d’avoir falsifié son identité. De fait, elle l’accuse d’avoir été un homme durant les 30 premières années de sa vie. En France, Brigitte Macron a attaqué en justice les deux femmes qui ont propagé cette folle rumeur via une vidéo YouTube. D’ailleurs, cette affaire se trouve toujours en cours.

Du côté des États-Unis, Candace Owens demeure une proche du candidat à la présidence américaine Donald Trump. Par voie de conséquence, elle utilise cette affaire pour mettre en lumière la manipulation des médias dans le monde. Notamment en France, où selon elle, cette affaire révèlerait qu’on serait dirigé par des menteurs et pédophiles. Dans cette mesure, Candace Owens continue de propager ses théories conspirationnistes. En outre, dans le cas présent, l’ensemble de la presse française couvrirait cette affaire. On vous fait le point sur ses arguments.

Candace Owens : Décidé à répendre sa vérité

Fière de son succès, elle espère ouvrir les yeux des français. En effet, cette affaire commence à faire grand bruit et particulièrement à l’international. Effectivement, le Daily Mail a relayé cette affaire et Candace Owens ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, cette dernière a réitéré ses folles accusations dans une nouvelle vidéo.

De surcroît, le point d’orgue, au-delà de tous ses éléments qu’elle considère comme étant implacables, ont une solution très simple :

« Juste montrez nous les photos » 

Selon Candace Owens, l’absence et la non-volonté de Brigitte Macron a montré des photos d’elle jeune suffit à la rendre coupable.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :