Brigitte Macron : une proche de Donald Trump colporte outre-Atlantique cette folle rumeur sur son genre

Candace Owens, la commentatrice politique de Donald Trump a relayé la rumeur au sujet de Brigitte Macron aux Etats-Unis. On vous fait le point

© Getty Images

La France se retrouve malgré elle sous le feu des projecteurs. Toutefois, pas réellement pour de bonnes raisons. Ainsi, Brigitte Macron a une fois de plus fait l’objet de cette rumeur comme quoi, elle serait un homme. Ainsi, cette affaire à l’image de l’ouverture des Jeux Olympiques prend une tournure internationale. De fait, Candace Owens commentatrice du clan Trump possède une forte popularité parmi les conservateurs. Notamment sur la chaîne Fox News. Cependant, ce personnage demeure controversé aux États-Unis pour ses prises de paroles conspirationnistes ou encore son anti-féminisme assumé.

En revanche, cette dernière se trouve fort d’une communauté de plusieurs millions d’abonnés sur ses divers réseaux. Ainsi, sur YouTube, elle en compte quasiment 3 millions. Par voie de conséquence, la vidéo qu’elle a publiée à propos de Brigitte Macron compte déjà plus d’un million de vues. Une situation problématique, pour une histoire qui finalement met fatalement la première dame de France dans une situation inconfortable. D’autant plus qu’en France, les journalistes responsables de ces allégations ont été poursuivis en justice. Retour sur la vidéo de Candace Owens.

Brigitte Macron : Son couple au cœur de la polémique

Brigitte Macron représente à merveille son rôle de première dame de France. Ainsi, elle s’inscrit dans cette longue lignée de celles qui ont œuvré pour des associations. Malheureusement, sa bonté ne l’a pas épargné de la malveillance et notamment celle de Candace Owens. Ainsi, cette dernière a relayé des informations conspirationnistes à propos du genre de Brigitte Macron. Bien évidemment, cette affaire commence à faire grand bruit du côté des partisans de Trump. Ce dernier se trouvant en bonne voie dans les sondages des présidentielles. Globalement, l’argumentaire de la commentatrice politique tourne autour du fait, qu’il n’y ait aucune photo de Brigitte Macron avant ses 30 ans. Et que c’est précisément à cet âge-là qu’elle aurait transitionné. Selon ses propos, ses enfants, notamment Tiphaine Auzière daterait de l’époque où elle était encore un homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loopsider (@loopsider)

Toutefois, Candace Owens est partie encore plus loin dans son raisonnement. Ainsi, elle a expliqué qu’à cause de ses informations, le couple de Brigitte et Emmanuel Macron a été placé au pouvoir pour servir des fins obscures. Et que le tout tiendrait grâce à un chantage sur le couple présidentiel.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :