Booba : réclamé par les internautes, il se déchaîne sur l’affaire Aya Nakamura

Booba le roi de l'attaque a encore frappé. En effet ce 14 mars, celui qui s'est autoproclamé le Duc a fait a donné son avis quant à l'affaire au autour de la prestation supposé d'Aya Nakamura pour Jeux Olympiques. On vous fait le point

© Getty Images

Booba se trouve extrêmement actif sur les réseaux sociaux et notamment sur X. En effet, vous n’avez pas pu rater cette affaire. Il y a une véritable cristallisation des tensions autour d’Aya Nakamura. Plus particulièrement sur le fait, qu’elle soit digne ou pas de représenter la France. Au cœur, de ce débat, un racisme et une misogynie latente qui a été dénoncé par plusieurs médias et personnalités. Ainsi, Rachida Dati a ouvertement apporté son soutien à sa cause, même son de cloche du côté de Patrick Bruel.

Toutefois, Booba a décidé de prendre l’avis général à contre-pied. En effet, le rappeur a échangé avec ses fans sur son indifférence face à cette affaire. On vous résume.

Booba : Attendu comme un allié d’Aya Nakamura ?

Booba, au vu de ses post, se place dans la catégorie de ceux qui estiment ne rien devoir à Aya Nakamura. En effet, plusieurs fans ont interpelé le rappeur sur cette affaire. De fait, lorsqu’il s’agit de racisme et autres injustices, on a l’habitude de le voir débouler à toute vitesse. À l’instar de l’ensemble des dramas autour de cette mouvance des influvoleurs. En revanche, cette fois-ci, Booba a préféré botter en touche et recentrer le débat autour du racisme en France.

Même si la piraterie n’est jamais finie, les internautes ne se trouvent pas dupes quant à cette nouvelle position. Apparemment, Booba aurait tendance à dénigrer tout ce qui ne va pas dans son sens. Ainsi, certains internautes ont réagi :

ou encore

Finalement, tout est toujours affaire d’intérêts. On peut citer qu’en parallèle aux affaires l’opposant à Magali Berdah, Booba a lui-même fondé sa propre agence d’influenceurs, Starting Blok.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :