« J’en ai encore des cauchemars » : Booba clash Ayem Nour en mentionnant Dylan Thiry

Ayem Nour semble avoir retrouvé l'amour auprès du personnage assez controversé de Dylan Thiry. On vous fait le point

© Getty Images

Ayem Nour semble être de nouveau amoureuse. Cependant, cette nouvelle n’a pas l’air d’enchanter tout le monde. Toutefois, il faut savoir que la jeune maman a fait face à nombreux problèmes à cause de la garde de son fils Ayvin. En effet, le père de celui-ci, Vincent Miclet n’a pas accepté que cette dernière puisse quitter le Maroc. Effectivement, une sombre bataille juridique les opposait pour savoir qui devait en avoir la garde. Fort heureusement pour la belle et son fils ont pu quitter le Maroc.

Ayem Nour pour rappel, s’avère surtout connue pour son passage très remarqué dans Secret Story 5. Son charisme ayant conquis les foules. Par la suite, elle a pu grâce à son éloquence animer l’ancien talk-show de NRJ 12, Le Mag. Néanmoins, à l’heure actuelle, la belle s’affiche aux côtés de son nouveau compagnon Dylan Thiry. Ce qui demeure loin de faire l’unanimité. En effet, le candidat de télé a enchainé de nombreuses casseroles, notamment via des soupoçons d’arnaques et de trafics d’enfants. Aussi, Booba, qui a mené une véritable guerre sur ses réseaux contre les influenceurs de télé-réalité, s’est emparé de son compte X pour commenter ce nouveau couple.

Le couple d’Ayem Nour : Loin de faire l’unanimité

Le célèbre rappeur ce 29 février a fait une déclaration peu élogieuse au sujet de l’ancienne animatrice d’NRJ 12.

« C’est une dinguerie comment elle pue d’la ch…e ou pas? J’en ai encore des cauchemars »

Un relent de jalousie dans l’air ? Effectivement, il se murmurait dans le passé que ces deux-là avaient entretenu une liaison. D’où le pic actuel sur Ayem Nour. Néanmoins, alors que la belle se trouve en plein conflit pour la garde de son fils, ce geste de la part de la star du rap demeure peu élégant. Le couple n’a pas encore pris la peine de répondre à cette attaque.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :