Ayem Nour : son appel à l’aide à Emmanuel Macron et au roi du Maroc

Ayem Nour bloquée au Maroc, accusée d’avoir tenté d’enlever son fils, demande de l’aide à Emmanuel Macron.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ayem Nour, ancienne candidate de télé-réalité, se trouve actuellement bloquée au Maroc suite à des accusations d’enlèvement de son fils. Elle implore l’aide d’Emmanuel Macron pour pouvoir rentrer en France avec son enfant.

Une situation difficile pour Ayem Nour

Il semble que l’ancienne candidate de téléréalité ne voit pas d’amélioration à sa situation. Le lundi 27 mars 2023, Ayem Nour a publié une vidéo d’environ huit minutes sur YouTube dans laquelle elle a sollicité l’aide de Mohammed VI, le roi du Maroc, ainsi que d’Emmanuel Macron.

« Votre Majesté, Monsieur le Président de la République, j’ai décidé de vous écrire cette lettre afin de vous expliquer le détail de ce cauchemar que je vis aujourd’hui depuis six mois », introduit-elle l’air grave.

La femme qui a animé le Mad Mag sur NRJ12 et qui garde habituellement sa vie privée discrète, en particulier depuis sa rupture avec son ex-mari Vincent Miclet, a décidé de parler et de déclarer qu’elle est bloquée au Maroc avec son enfant depuis plusieurs mois. Ce n’est pas la première fois que la collègue de Nabilla Benattia accuse son ancien partenaire, qui est le père de leur fils Ayvin, de la faire chanter.

Selon cette ancienne candidate de « Secret Story », son ex-partenaire la retient contre sa volonté sur le territoire marocain.

« C’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de me venir en aide. Je vous supplie de faire appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues et de nous laisser rentrer chez nous », implore-t-elle dans sa vidéo.

Le pire scénario Pour Elle

« Le père d’Ayvin m’a demandé de venir nous installer au Maroc en me faisant une proposition sous forme de protocole », a développé Ayem Nour dans sa vidéo.

Ayem a divulgué qu’elle avait fait une demande pour inclure une clause dans leur accord. Celle-ci stipule qu’elle et leur fils pourraient retourner en France si leur adaptation à leur nouvelle vie au Maroc s’avérait difficile.

Ayem Nour bloquée au Maroc et accusée d’enlèvement de son fils : elle implore Emmanuel Macron
Ayem Nour participe à la soirée « We Are Infinite » le 23 juin 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Malheureusement, Vincent Miclet a refusé cette demande. Depuis lors, Ayem est coincée au Maroc avec son fils Ayvin. En effet, son ex-mari est en possession de ses documents d’identité. Elle a tenté de quitter le pays avant d’être appréhendée par les autorités.

« Il a réussi à remettre en cause la garde d’Ayvin en me poursuivant pour kidnapping. Je suis donc désormais officiellement poursuivie pour l’enlèvement de mon propre enfant auquel mon pays m’a donné la garde. Cerise sur le gâteau, on m’apprend aujourd’hui que je ne suis plus libre de quitter le territoire marocain jusqu’au procès où je risque non seulement de perdre mon enfant mais également d’aller en prison », a-t-elle déclaré sur YouTube.

Et de conclure, effondrée :

« Mon pire cauchemar devient réalité. Cet être cher avec qui je partageais autrefois ma vie. Cette personne que j’ai tant aimée devenue désormais un inconnu, un étranger qui décide de nous bloquer ici sans même daigner parler, répondre aux messages envoyés par Ayvin, notre enfant »

Qui est Vincent, le père de son fils Ayvin ?

En 1965, Vincent Miclet est né en Afrique et en 2015. Il est le dirigeant de PetroPlus Overseas, une entreprise française. Pendant son enfance, il a été éduqué sur le continent africain et a obtenu son baccalauréat en 1983. Il a rapidement fondé sa première entreprise, Cash Distribution. Une entreprise qui était active dans les secteurs du transport de marchandises et de la construction.

Après avoir acquis de l’expérience dans le domaine des affaires, le Français Vincent Miclet se lance dans l’importation de denrées alimentaires et d’équipements. Il élargit ses activités dans plusieurs pays africains. En 2011, il se diversifie dans le secteur pétrolier en créant PetroPlus Overseas.

Ayem Nour bloquée au Maroc et accusée d’enlèvement de son fils : elle implore Emmanuel Macron
Ayem Nour participe aux Melty Future Awards 2016 au Grand Rex le 16 février 2016 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Trois ans plus tard, il fait la une en participant au développement économique de l’Angola. Tout en établissant la plus grande chambre froide d’Afrique. Bien qu’il soit peu connu en tant que chef d’entreprise en France. Sa relation avec l’ancienne candidate de téléréalité Ayem Nour, le propulse sur le devant de la scène médiatique en 2015.

Le 7 juin 2016, Ayem donne naissance à leur fils, Ayvin. Cependant en novembre de la même année, Vincent Miclet annonce publiquement leur séparation lors d’une interview.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :