Omar Harfouch s’explique : « Avec 9000 euros je m’en sortirais pas »

L'homme d'affaire Omar Harfouch s'est plié aux traditionelles questions fiancières de Jordan De Luxe, le tout sans langue de bois. On vous fait le point.

© C8

Omar Harfouch est un homme d’affaires a su se créer une renommée dans le monde médiatique français. Effectivement, celui-ci a fait l’acquisition du célèbre magazine Entrevue. D’ailleurs, c’est non sans fierté qu’il a expliqué avoir réussi à convaincre Cyril Hanouna de s’y confier. Pianiste et compositeur à l’origine, ce dernier a fait ses classes en Europe de l’Est. Papa de trois filles, le pianiste ne s’est jamais départi de sa classe légendaire.

Effectivement, à plusieurs reprises, celui-ci s’est retrouvé face à des situations peu enviables. À l’instar de son altercation avec Marielle Goitschel durant sa participation à Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! En effet, l’ancienne championne de ski n’aurait eu de cesse de l’insulter « d’enculé de sale arabe ». En guise de protestation, Omar Harfouch aurait fait une grève de la faim de trois jours. Aussi, il se trouvera dans la même position un peu plus tard face à Cauet. Toutefois, ses incidents ne l’ont pas empêché de se tailler une place au soleil. Il a donc le salaire qui va avec. À ce propos, ce 6 mai, Chez Jordan, il n’a pas hésité à révéler ses montants perçus. On vous dit tout.

Omar Harfouch revient sur la déclaration de Jean-Marc Sylvestre

Les propos de l’économiste avait fait grand bruit. Effectivement, il affirmait que 9 000 euros de retraite ne lui était pas suffisant. De ce fait, Jordan De Luxe n’a pas hésité à demander l’avis d’Omar Harfouch. Sa réponse fut sans appel :

« Moi avec 9000 euros je m’en sortirais pas »

L’homme d’affaires a rappelé, il avait, à l’image de Jean-Marc Sylvestre, un train de vie à maintenir même arrivé à la retraite. Cependant, tout va pour le mieux pour le pianiste. Effectivement, il a expliqué gagner en France 10 000 euros par mois sans compter les primes et autres dividendes de ses sociétés. Aussi, il a déclaré avoir déjà touché jusqu’à 300 000 euros de primes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :