Guy Carlier lève le voile sur les tensions avec son fils Carlito : « L’image était insupportable »

Les relations pères fils peuvent être parfois complexes. Et malheureusement celle de Guy Carlier et son fils Carlito a souffert du passé de l'ancien animateur.

© C8

Guy Carlier est un homme aux multiples talents. Auteur, musicien et animateur, on a eu l’occasion de le retrouver à la tête de moult programmes. Effectivement, il se lance avec succès dans l’animation dans les années 90. Sa voix a marqué des générations d’auditeurs sur RTL, Europe 1 ou encore France Inter. La télévision lui ouvre ses portes avec sa participation à On ne peut pas plaire à tout le monde. En effet, ce dernier se trouve à l’écriture de China Song de Gilbert Bécaud.

D’ailleurs, ce 22 mai, il retourne à ses premiers amours. Son spectacle On ira tous au paradis mélange musicalité et textes, le tout accompagné d’un orchestre. Guy Carlier va mieux et ça fait plaisir à voir. L’animateur est connu pour avoir souffert d’une obésité morbide. Cependant, en 2019, il a livré son combat contre cette maladie reliée à sa boulimie. Par ailleurs, ce n’est que récemment que l’animateur a découvert que cette maladie avait également distendu les relations avec son fils Raphaël. On vous fait le point.

Guy Carlier : une relation père fils sous tension

Le fils de Guy Carlier, Raphaël, n’est autre que Carlito de la chaîne YouTube Mcfly et Carlito. Ce duo qui comptabilise près de 8 millions d’abonnés fait parti des plus gros youtubeurs français. Selon Guy Carlier c’est une fois célèbre que son fils a décidé de se livrer quant à sa relation avec son père. Obèse, l’animateur avait l’habitude de déposer son fils à deux rues de son école pour lui éviter les moqueries. D’ailleurs, il explique :

« L’image était insupportable. »

Ce dernier estime que son fils a eu honte de son père sans pour autant avoir eu le cran de lui en parler. En effet, Guy Carlier indique qu’ils ont toujours su rigoler de la situation et eu une belle complicité. Il semble que pour Carlito, la situation a été beaucoup plus douloureuse que ce qu’il laissait paraître. Aujourd’hui pour Guy Carlier, cela reste la douche froide, il a déclaré avec beaucoup d’émotion :

« C’est l’échec de ma vie. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :