Nabilla : « Mes enfants n’étaient même pas là » Furax, elle sort du silence sur les rumeurs de dispute avec Thomas

Dernièrement, la sublime Nabilla a fêté son 31ᵉ anniversaire dans les Alpes, en Savoie. Mais une violente dispute aurait gâché la soirée

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres
Devenue célèbre après son passage dans l’Amour est aveugle, puis dans les Anges de la téléréalité, la brune incendiaire a fait du chemin. Pour autant, sa vie privée passionne toujours autant le public. En cause ? Son histoire d’amour tumultueuse avec Thomas Vergara, le père de ses deux enfants. Alors que la belle devait passer une soirée de rêve pour son anniversaire, elle aurait eu une altercation avec son conjoint. De son côté, Nabilla a vivement démenti les rumeurs… On fait le point tout de suite.

Public révèle les dérapages de Thomas et Nabilla

Le fameux magazine people a sorti un énorme scoop ! D’après nos confrères de Public, l’anniversaire de la starlette a fini par dégénérer. Pourtant, à en croire le profil Instagram de la belle, tout semblait aller pour le mieux. Plus rayonnante que jamais, Nabilla a d’abord passé une journée privilégiée, le 4 février, avec ses deux fils, Milann et Leyann. Par la suite, elle a passé une magnifique robe, pour aller faire la fête avec son mari et quelques amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Les choses auraient cependant pris une tournure plus sombre quand Nabilla a rejoint l’hôtel avec Thomas Vergara. D’après la rédaction de Public, l’altercation entre les deux tourtereaux aurait même déranger les autres clients de l’établissement.

« Alors que les enfants dorment, une dispute s’amorce. Rien de grave, à priori, sauf que le ton monte. Leurs cris ne tardent pas à réveiller les occupants des chambres voisines. Certains appellent alors la réception pour se plaindre ! »

Toujours selon le magazine, un employé de l’hôte aurait découvert la chambre dans un état lamentable, après le départ de Nabilla.

« Un désordre innommable, avec un sol jonché de bouteilles et de canettes. » 

Autre détail relayé par le journal : l’intervention des forces de l’ordre, pour faire redescendre la pression. Toutefois, la gendarmerie de Courchevel n’a pas souhaité commenter ce sujet.

La star ne laisse pas passer

Outrée par l’article publié par Public, Nabilla a très vite réagi, sur SnapChat. Et elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait du média.

« Même si je vais aux toilettes, je ne m’essuie pas avec, c’est un torchon. Comme si les gens allaient croire à vos choses pour deux euros, pour braquer les gens. Vous n’avez pas honte franchement ? » 

D’ailleurs, elle a aussi indiqué qu’elle souhaitait répliquer sans attendre.

« J’ai envoyé direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant, c’est moi que vous allez payer pour me salir, salir mon image, mon couple, ma famille. »

Pour Nabilla, ce qui a mis le feu aux poudres, c’est que Public fasse allusion à ses deux enfants.

« Mes enfants n’étaient même pas là, ils étaient à Mégève à deux heures d’où j’étais. Enfin bref, vous êtes des fous. » Mais les sous-entendus sur son couple ont aussi beaucoup affecté l’influenceuse. «  Le directeur de l’hôtel que j’ai appelé ne sait pas de quoi il s’agit, il est choqué le pauvre. (…) On ne se dispute pas, on s’aime de fou »

En effet, pour la belle, l’affaire a un désagréable goût de réchauffé. Car chacun se souvient de sa terrible altercation avec Thomas, lorsqu’elle a failli tuer son compagnon en le poignardant. Désormais assagie, Nabilla reconnaît volontiers qu’elle garde un certain caractère. Aussi, elle avait récemment avoué une conduite parfois excessive, dans une interview accordée aux journalistes de Public.

« C’est vrai que quand on repart d’une chambre, ce n’est jamais nickel. Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d’eau, un string, une chaussure… Oui, je suis sanguine, oui, je suis hystérique, oui, je suis tarée… Mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c’est l’essentiel. »

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :