Marie Garet : que devient-elle depuis sa victoire dans Secret Story 5 ?

Révélée en 2011, dans la fameuse maison des secrets, Marie Garet avait enchaîné avec d'autres émissions. Elle donne de ses nouvelles.

© Instagram @marie_garetoff

Afficher Masquer les titres

Lorsque le grand public a fait sa connaissance dans Secret Story 5, la jeune femme avait de longs cheveux blond clair. À l’époque, elle sortait avec un garçon, aux faux airs de Ken : Geoffrey. Ensemble, ils formaient un très joli petit couple. Malheureusement, dans Secret Story, ils ont eu pour mission de cacher leur amour. Un challenge difficile, qui avait beaucoup stressé Marie Garet. Et qui a finalement conduit leur idylle à voler en éclats durant l’aventure. Par la suite, la belle avait participé à d’autres émissions, notamment Les Anges de la téléréalité. Mais depuis quelque temps, elle se fait rare sur le petit écran. Or, ce lundi 11 décembre, elle a posté plusieurs photos sur Instagram, donnant ainsi des nouvelles à ses fans. On fait le point !

Les amours de Marie Garet

À l’époque de sa première téléréalité, la blonde n’avait pas eu beaucoup de chance avec son petit ami. Malheureusement pour elle, les ennuis ont aussi duré lorsqu’elle a recroisé sa route dans Les Anges 4. Tout au long de l’aventure, les cris et les pleurs de Marie Garet avaient beaucoup agacé les autres participants.

Cela dit, à présent, on sait que la jeune femme a vécu encore pire par la suite. En effet, elle a passé les dernières années auprès d’un homme assez violent, qui avait beaucoup d’emprise sur elle. En mars dernier, elle avait ainsi déclaré, face à Sam Zirah, qu’il s’agissait d’une relation toxique, et même dangereuse.

« Ce n’est pas du tout n’importe quoi et ce n’est pas du tout exagéré quand je dis que j’ai peur de me faire taper, quand j’ai peur de mourir. Une des ex-compagnes de mon ex-compagnon a été séquestrée pendant 72 heures sur une chaise, complètement nue et elle a pu s’enfuir quand il s’est endormi. Donc il n’y a pas d’exagération. »

La santé de la belle

En 2017, Marie Garet avait eu déjà un grave accident, avec quelques lésions sur le visage. En 2019, sur TFX, elle avait déjà confié à quel point la cicatrice de ce drame avait impacté son moral et sa confiance en elle.

« Je me rappelle juste de la voiture qui arrivait sur moi. Après…Se dire qu’on a été belle et qu’on ne l’est plus… J’entendais les soignants qui me disaient “Arrêtez, relativisez, vous êtes toujours vivante”. Mais j’aurais préféré être morte ! Être morte belle que vivante et moche ! »

Des propos inquiétants. Mais en juin 2023, la jeune femme a également eu des ennuis avec les autorités. En effet, des policiers l’auraient arrêté au volant, en ayant consommé des stupéfiants. Un délit qui a impacté sa vie personnelle, mais aussi son activité professionnelle. Rappelons que jusqu’ici, elle exerçait en tant qu’infirmière. Un métier qui la passionne depuis des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Garet (@marie_garetoff)

À lire « J’aimerais bien être maman » : Nadège Lacroix (Secret Story 6) se confie avec émotion

À présent, Marie Garet peut compter sur sa maman, pour veiller sur elle, et l’aider à aller mieux, après tout ce qu’elle a subi dernièrement… Désormais, elle arbore une jolie crinière rousse. Et ce lundi 11 décembre, elle visitait Montpellier aux côtés de sa mère. Souhaitons-lui le meilleur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Garet (@marie_garetoff)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :