Laly (Secret Story 1) balance sur son secret : « Non, c’était pas vrai »

Jeremstar a retrouvé Laly a l'autre bout du monde et il n'a pas manqué de le faire savoir à sa communauté. D'ailleurs celle-ci s'est laissé aller à quelques confidences. On vous fait le point

© Instagram @lalyofficiel

Laly a totalement disparu du paysage médiatique français il y a quelques années. Toutefois, la sulfureuse brune avait obtenu une certaine notoriété en sortant de la première édition de Secret Story en 2007. Émission qui s’apprête d’ailleurs à faire son grand retour le 23 avril. À l’époque, la bordelaise avait pour secret : « Je suis policière et stripteaseuse ». Par la suite, à l’image d’Amandine Pellissard, Laly avait décidé de complètement changer de carrière. Ainsi, cette dernière s’était lancée avec succès dans l’univers du X. Autant dire que cela avait fait couler beaucoup d’encre. Comme quoi les choses ne changent pas…

Après une disparition des radars, Laly a fait une apparition surprise dans la story de Jeremstar ce 17 avril en Thaïlande. Ce dernier ayant décidé de partir entourer d’amis. Tout en prenant soin de documenter son voyage sur Instagram et Snapchat. À l’image de ce qu’il avait fait précédemment au Japon. En outre, c’est au cours de ces retrouvailles que Laly a décidé de lever le voile sur son secret déjà très controversé à l’époque. On vous dit tout.

Laly donne les détails de son sulfureux secret

Aujourd’hui Laly n’a pas à se plaindre. Sa société de production de films pour adultes en réalité virtuelle marche du tonnerre. Forte de ce succès, elle a opéré un nouveau changement de cap. Son nouveau créneau ? Le développement personnel. Cependant, auprès de Jeremstar, Laly a accepté de revenir sur ses débuts. Ainsi, alors qu’il lui a demandé comment s’articulait son secret, elle a indiqué :

« Non c’était pas vrai […] J’étais flic »

De plus, elle a levé le voile sur la stratégie de la production de Secret Story pour rendre son secret plus attrayant. Ainsi, elle explique :

« La prod juste avant que je rentre sur le prime m’a dit : Est-ce qu’on peut changer ton secret ? On peut rajouter stripteaseuse en plus de policière ? »

De quoi tuer dans l’œuf le fantasme de toute une génération qui pensait qu’elle menait une double vie. Cependant, il se trouve que l’ancienne policière avait tout de même embrassé un poste de gogo danseuse étant plus jeune.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :