Magali Vaé, son argent de la Star Academy dilapidé ? Elle répond

De passage chez Jordan De Luxe pour la sortie de son nouveau single, Magali Vaé a levé le voile sur ses finances face aux questions de l'animateur.

© Canal +

Grande gagnante de la Star Academy 5, Magali Vaé a seulement 19 ans en 2005, alors qu’elle accède à la célébrité. Bien évidemment, après ce sacre, cette dernière a pu sortir un album. Malheureusement, malgré le soutien du public lors de la finale, ceux-ci ont boudé le projet. Ainsi, ce dernier ne s’est vendu qu’à 20 000 exemplaires. Conduisant son label à lui rendre son contrat. Malgré tout la jeune femme n’a jamais lâché son projet artistique et a sorti en 2023 un nouvel EP. Par ailleurs, en parallèle, Magali Vaé s’est lancée dans une carrière de comédienne. De ce fait, on a pu la retrouver à l’affiche de Taserman ou Ne m’oublie pas.

Impliquée dans des associations caritatives, Magali Vaé avait prêté sa voix à Cœur des Anges ou encore Tout Alzheimer. Toutefois, cette générosité et sa jeunesse lui ont fait faire de mauvais choix. D’ailleurs, c’est auprès de Jordan De Luxe que la chanteuse a accepté de confier à ce propos. On vous raconte.

Magali Vaé : Sa fortune disparue

Victorieuse de la Star Academy 5, Magali Vaé avait empoché un sacré pactole à la sortie du château. En l’occurrence, elle a confié ce 29 avril sur C8 avoir touché 1,3 million d’euros pour toute sa participation. En comptant le chèque du gagnant et les gains pour les semaines passées au sein du château. Cependant, cette somme a troublé la jeune femme qu’elle était. En effet, elle explique avoir eu de mauvaises fréquentations. Entre les cadeaux et les profiteurs, Magali Vaé ne possède plus aujourd’hui cette aisance financière. Aussi, elle a confié à Jordan De Luxe vivre avec moins de 3 000 euros par mois. Quant aux personnes dans sa vie, alors qu’elle se trouvait au sommet de sa gloire, elle témoigne :

« Quand il n’y a plus rien, il n’y a plus d’amis »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :