Jordan De Luxe : ce cadeau insolite qu’il s’est offert avec son tout premier salaire

Jordan de Luxe a été interviewé chez nos confrères ce 12 décembre. À cette occasion, la lumière a été faite sur sa vie personnelle.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Jordan de Luxe, animateur et chroniqueur français, a marqué le monde de la radio et du divertissement. Aussi, il a commencé sa carrière dans les médias en tant qu’animateur radio. D’ailleurs, Jordan de luxe a su conquérir le public avec sa voix captivante et son esprit vif. Ses débuts sur les ondes remontent à sa participation à l’émission matinale sur Voltage en 2013. Rapidement, l’animateur a gagné en popularité grâce à son humour piquant et à sa présence charismatique.

Par la suite, Jordan de Luxe s’est aventurée dans le monde de la télévision. Notamment, en participant à des émissions telles que Touche pas à mon poste sur C8 ou encore animant sur la chaîne câblée Non Stop People. Fort de cette expérience à interviewer des célébrités, il a réussi à obtenir sa propre émission sur C8 qui se nomme Chez Jordan. Au fil des années, Jordan de Luxe a su se forger une place de choix dans l’univers médiatique français, laissant une empreinte indéniable grâce à son énergie contagieuse et une amabilité sans failles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Très récemment, l’animateur au succès grandissant de C8 s’est fait interviewer par nos confrères de chez Femme Actuelle. À cette occasion, de nombreuses questions lui ont été posées. Plus particulièrement autour de l’argent, lui qui n’a aucun mal à faire divulguer aux stars leurs salaires.

À lire « D’ailleurs, qui la supporte ? » : Pierre-Jean Chalençon tacle méchamment son ancienne acolyte, Caroline Margeridon

Jordan de Luxe : Son rapport à l’argent

Au cours de cette interview, Jordan de Luxe ne s’en est pas caché, il aime le luxe. Propriétaire d’un 20m² dans Paris, il affirme gagner 4700 euros par mois. De quoi très largement se faire de petits plaisirs, et ça, l’animateur originaire de Rennes l’a bien compris. Au cours de cet entretien exclusif, il a confié :

« Je suis attiré par le luxe, je peux cramer mon salaire dans des conneries, comme des verres en cristal ! Je suis irresponsable avec mes finances »

Dans cette veine, l’animateur préféré des stars, nous a également révélé la manière dont il a dépensé son premier salaire. Toujours fidèle à lui-même, il a expliqué :

« Mon premier salaire, je l’ai dépensé dans un costume de Disneyland Paris, un panda géant d’1,50m que j’ai toujours. »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jordan De Luxe s’avère plutôt enclin à parler finances, là où d’autres restent très pudique. En effet, cette obsession pour le salaire des people puiserait son origine dans sa famille :

« J’adore aller sur ce terrain-là, car suis né dans une famille modeste. Quand on découvre les salaires des animateurs télé, des producteurs, des acteurs… On est toujours étonnés. »

En outre, à cette occasion, il a pu revenir sur ses rêves et projets futurs.

Les ambitions de l’animateur.

Jordan de Luxe, malgré une ascension déjà plus qu’impressionnante, en veut toujours plus. Nul doute qu’avec son style signature, et son amabilité, ce dernier n’aura aucun mal à percer dans les années futures. D’ailleurs, à ce propos, l’animateur met un point d’honneur à rester accessible, comme il l’explique :

« Je ne veux pas donner de moi l’image de quelqu’un d’inabordable, même si j’aime bien les belles choses et les beaux endroits, tout ce qui coûte cher… »

En évoluant chez C8, l’animateur de Chez Jordan a l’occasion de côtoyer l’autre star de la chaîne, Cyril Hanouna. Effectivement, pour Jordan 2 luxe, son rêve serait de se trouver à la tête de son propre talkshow. Ainsi, il témoigne :

« Je rêverais d’animer une émission avec Cyril Hanouna ! Ou avoir un jeu, avec un gros nœud papillon, dans lequel je ferais gagner de l’argent à des gens qui en ont besoin. »

Preuve en est que malgré sa tendance à facilement, il reste néanmoins doté d’une grande générosité de cœur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :