Cyril Hanouna : deux nouvelles émissions à venir sur C8, ce qu’il faut savoir

En plus de TPMP, Cyril Hanouna va présenter deux nouvelles émissions intitulées 10 contre 1 et Enquête complémentaire. Il ne sera pas seul.

© C8

Afficher Masquer le sommaire

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a annoncé qu’il allait être aux commandes de deux nouvelles émissions. Il co-animera ces émissions aux côtés de deux nouveaux chroniqueurs de TPMP. Voici tous les détails.

Les nouvelles émissions de Cyril Hanouna

Cela va faire deux bons mois que la nouvelle saison de TPMP a commencé. Lancée le 4 septembre dernier, l’émission de Cyril Hanouna a présenté une équipe remodelée.

En effet, plusieurs chroniqueurs n’ont plus rempilé cette saison. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen. Pour les remplacer, la production a dû recruter. Cette saison, l’émission a accueilli Moundir, Évelyne Thomas, Alex Goude, Pascale de La Tour du Pin et Jacques Cardoze.

À lire Danielle Moreau (TPMP) : quel salaire pour la chroniqueuse ? Elle dévoile le montant

Les deux cités en dernier vont occuper une place à part. Comme indiqué par Cyril Hanouna le 18 octobre dernier, la production va leur octroyer un rôle spécial. En effet, Pascale de La Tour du Pin et Jacques Cardoze vont avoir leur propre émission.

« Avec Jacques, on va faire Enquête complémentaire, une tous les mois, et derrière, il y aura une grosse soirée avec des témoins à la suite des reportages », a révélé l’animateur.

L’émission que Jacques Cardoze animera se déroulera en première partie de soirée. Il s’agit d’un programme mensuel de reportage qui portera le nom d’Enquête complémentaire. Jacques Cardoze aura à ses côtés Cyril Hanouna pour l’aider à la présentation.

Il va sans dire que le journaliste se réjouit d’animer cette émission aux côtés de Baba. Particulièrement enthousiaste, il trouve excellente l’idée de la production.

Un 10 contre 1 avec Pascale de La Tour du Pin

Comme Jacques Cardoze, Pascale de La Tour du Pin aura également droit à son émission. Elle aura le privilège d’animer 10 contre 1 aux côtés de Cyril Hanouna. Comme expliqué par ce dernier, ce programme sera surtout centré sur la politique.

« C’est une émission politique qui va s’appeler 10 contre 1 qu’on va lancer très prochainement en prime time et vous serez à mes côtés », a expliqué l’animateur.

Rappelons que Pascale de La Tour du Pin anime déjà une émission sur C8. En effet, l’animatrice y tient les rênes de PAF, un programme consacré au monde des médias. Elle a commencé à animer cette émission le 5 septembre dernier.

À lire « J’ai fait une simulation… » : Danielle Moreau évoque le montant de sa retraite face à Jordan De Luxe

Pour en revenir à Cyril Hanouna, ce dernier avait fait des confidences sur la nouvelle émission qu’il animera avec Pascale il y a quelques semaines. Sur le plateau de TPMP, il a raconté en avoir eu l’idée après un passage déplaisant dans l’émission C médiatique.

En effet, les chroniqueurs de C médiatique l’auraient attaqué à plusieurs reprises tout au long de son intervention. Cela l’a inspiré et au lieu de perdre son sang-froid, l’animateur a eu le déclic. Il a décidé de créer une émission au concept innovant.

« Ça va s’appeler Dix contre un : un invité face à dix détracteurs. C’est moi qui vais faire la première. Parce que je me suis tellement amusé, je me suis dit : ‘J’aimerais bien avoir dix personnes qui viennent me dégommer.’ N’hésitez pas, on va les trier sur le volet », a révélé l’animateur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :