Danse avec les stars 2024 : première élimination, James Denton sur la piste, un prime du 8 mars riche en émotions

Ce prime du vendredi 8 mars signait le grand retour de Danse avec les stars. L'occasion pour nous de vous faire un bref résumé de cette soirée mémorable.

© TF1

Danse avec les stars a enfin son grand retour ce 8 mars sur TF1. Avec une moyenne de 3.71 millions de téléspectateurs, et une pointe à 4.2 s’est avéré un franc succès. Son casting s’y trouve totalement pour quelque chose. En effet, on y note la présence d’Inès Reg avec un charisme et un sens de l’humour qui n’ont plus rien prouver. Aussi, la magnifaïk Cristina Cordula ou encore l’iconique Keiona et ses performances endiablées. De plus, ce prime de Danse avec les stars a enfin lancé les éliminations. Ce qui a poussé les participants à se mettre sérieusement au travail. D’autant plus que la semaine précédente, le concert des enfoirées leur a laissé une semaine de répit supplémentaire. De même, on a enfin pu voir la prestation de James Denton. On vous fait le point.

Danse avec les Stars : des prestations plus que remarquées

Trêve de suspense ce vendredi a signé la fin de l’aventure pour Caroline Margeridon. En effet, celle-ci n’a pas démérité. Mais, elle n’a pas su faire fie de son stress pour montrer l’étendu de son talent aux juges. De l’autre côté du spectre, James Denton a enfin pu fouler le paquet de Danse avec les stars après sa déchirure musculaire. Le moins qu’on puisse dire, c’est que sa rumba contemporaine a séduit la foule, tant elle est parvenue à transmettre la complicité et l’émotion entre les deux danseurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Denton (@official.james.denton)

D’ailleurs Inès Reg et son partenaire Christophe Licata ont à mon sens parfaitement réussi à rentrer dans leur thématique. En effet, ils avaient pour projet de mixer rap et danse bollywoodienne dans le but de transmettre la joie et la bonne humeur. Deux thématiques qui collent parfaitement à l’univers d’Inès Reg. De surcroit, le danseur a totalement su saisir les codes des performances bollywoodiennes et les intégrer dans cette performance.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :