Chris Marques, ému par le succès de son spectacle : « Je suis comme un ouf »

Une semaine après la finale qui a clôturé la saison 13 de Danse avec les stars, Chris Marques a tenu à s'adresser au public, pour partager son enthousiasme.

© TF1

Entre février et avril 2024, l’émission de TF1 aura fait couler beaucoup d’encre. En effet, le programme aurait offert de véritables moments de grâce aux téléspectateurs. Avec des tangos endiablés, des valses étourdissantes et des rumbas de qualité. Les vedettes en lice ont tout fait pour marquer les esprits. Et malgré plusieurs polémiques, Danse avec les stars a réussi à faire de très belles audiences. Mais quelques jours après la victoire d’Anthony Colette et Natasha St-Pier, Chris Marques a pris la parole, pour aborder un nouveau chapitre.

En effet, au studio 128, il apparaît surtout comme un juge intransigeant. Aux tenues extravagantes, mais aussi, aux nombreux talents cachés. Et lors de la finale, le célèbre danseur a de nouveau su surprendre le public. Car avec la troupe de Alors, on danse ? il a dévoilé un aperçu du spectacle. La séquence a beaucoup plu aux adeptes de Danse avec les stars. Notamment parce que Chris Marques n’a pas hésité à donner de la voix durant cette prestation. Interprétant une célèbre chanson d’Edith Piaf, La Foule.

« Depuis quand tu chantes ? (…) Incroyable, va à The Voice ! », a déclaré un internaute, dans un message envoyé au juge de DALS, sur Instagram.

Résultat ? Le show connaît un sacré succès… Et les places partent comme des petits pains !

Chris Marques, aux anges

En se produisant sur le parquet de Danse avec les stars avec sa troupe, l’amoureux de Jaclyn Spencer, avec qui il a créé le spectacle, a fait une forte impression. Il faut dire qu’il a réuni des talents bien connus du public pour ce projet immersif et artistique. À ses côtés, on a pu voir Christophe Licata, Inès Vandamme et Elsa Bois. Côté chant, Chris Marques peut aussi compter sur deux artistes d’exception : Amalya Delpierre et Pierre Darmon. Et une semaine après cette performance en finale de DALS, le juge ne peut que remercier les téléspectateurs et les internautes.

Séduit par la performance de la troupe, beaucoup se sont rués sur les billets restants pour les dates prévues à l’automne, pour Alors, on danse ? Et désormais, le spectacle caracole en tête des classements. Un vrai 10/10 pour le champion du monde de salsa. Le 2 mai au soir, Chris Marques a donc dégainé son téléphone. Pour partager sa joie avec ses abonnés.

« Salut les copains ! Je suis comme un ouf ! Ça fait maintenant une semaine, qu’on est dans le top 20 des meilleures ventes de concerts, de spectacles, de comédies musicales en France. »

C’est bien simple : dans ce palmarès, on trouve des shows de légende. Ce qui flatte énormément ce pilier du jury de Danse avec les stars.

« On est parmi, mais, des dieux du spectacle, de la comédie musicale, des concerts… Il y a des noms de ouf ! I.A.M, Les Dix Com’ [NDLR : Les Dix Commandements]. Y a Molière. Y a Eddy de Pretto. Mais que des trucs de malade. Et franchement, merci à vous. Merci à vous que franchement, ça me touche, et ça nous touche énormément. Et je vous promets que vous serez pas déçus d’avoir choisi notre spectacle. On va vous faire un truc de malade. De ouf ! Promis ! C’est dingue. », sourit Chris Marques, plein de gratitude. 

Si vous envisagez d’aller assister à Alors, on danse ? ne traînez pas pour acheter vos places.

Les stories de Chris Marques le 2 mai 2024
Les internautes n’ont pas hésité à complimenter Chris Marques – Crédits Photos : Instagram @lechrismarques

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :