Caroline Margeridon pousse un coup de gueule contre les haters qui critiquent Nico Capone

Caroline Margeridon a récemment accordé une interview au magazine Cosmopolitan France. L’occasion pour l’antiquaire de lancer un coup de gueule à ceux qui critiquent sans cesse le YouTubeur, Nico Capone.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après son élimination dans Danse avec les stars, Caroline Margeridon enchaîne les interviews. Dernièrement, c’est auprès de Cosmopolitan qu’elle s’est confiée. L’antiquaire a profité de cette occasion pour remettre en place ceux qui s’en prennent à Nico Capone.

Caroline Margeridon : « Espèces de sales c*ns »

Caroline Margeridon faisait partie des célébrités castées pour la treizième saison de Danse avec les stars. C’est aux côtés de Christian Millette que l’acheteuse de l’émission Affaire Conclue a foulé le parquet de TF1. Malheureusement pour elle, son aventure a été de courte durée.

En effet, à l’issue du troisième prime, le duo a été éliminé du concours de danse, faisant d’eux le premier couple à quitter l’aventure. Attristée par son élimination, la mère de famille a toujours pu compter sur ses fans, mais également sur sa fille.

Depuis, Caroline Margeridon enchaîne les interviews pour parler de son expérience dans Danse avec les stars. La dernière en date est celle qu’elle a accordée au magazine Cosmopolitan. Dans celle-ci, elle a accepté de répondre aux questions « Qui est le plus » sur le thème de Danse avec les stars.

L’occasion ainsi de découvrir que le plus drôle de cette édition est Roman Doduik. Le plus stylé c’est James Denton et les plus talentueux, c’est Keiona. À la question « Qui est le plus sensible », Caroline Margeridon a déclaré Nico Capone.

« Il a été dégommé par des espèces de sales c*ns, et je pèse mes mots, pour un physique. Parce que soi-disant, il ne danse pas ? Mais allez-y, vous, sur le parquet, danser ! », a-t-elle lancé.

Caroline Margeridon
Caroline Margeridon de l’émission  » Affaire Conclue  » sur France 2, pose lors d’une séance de portrait à Paris, France le 28/08/2020 – Crédits photos : Getty Images

Nico Capone, cible de commentaires haineux

En effet, comme Caroline Margeridon l’a dit, Nico Capone a été victime de grossophobie depuis sa participation à l’émission. Beaucoup de personnes ont estimé que le concours n’est pas fait pour lui à cause de son physique. Les critiques ont tellement pris de l’ampleur que TF1 a été obligée de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Cependant, celui qui est qualifié de sensible par Caroline Margeridon ne s’est pas laissé faire. Déterminé à montrer que la danse est faite pour tout le monde, le créateur de contenu se met toujours à fond à chaque prime. D’ailleurs, lors du dernier show qui a eu lieu le vendredi 15 mars, Nico Capone et sa partenaire ont gagné le duel face à Natasha St-Pier et Anthony Colette.

Mais sa performance n’a pas suffi à clouer le bec aux haters. Ils ont en effet estimé que le père de famille est favorisé par la production, d’où ses belles notes dans le programme. Et encore une fois, il a été victime de critiques sur les réseaux sociaux. Mais face à tout cela, il peut toujours compter sur des personnes bienveillantes, à l’instar de Caroline Margeridon.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :