Caroline Margeridon (Danse avec les stars 2024) : qui sera son partenaire de l’aventure ?

Ça y est, on connaît enfin l’identité du partenaire de Caroline Margeridon dans Danse avec les stars. TF1 a révélé son nom ce lundi.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Caroline Margeridon va participer à la nouvelle édition de Danse avec les stars, diffusée à partir de vendredi sur TF1. Le 12 février dernier, sur les réseaux sociaux, la chaîne a déjà révélé l’identité de celui qui l’accompagnera durant la compétition.

Qui sera le partenaire de Caroline Margeridon ?

Danse avec les stars approche à grands pas. TF1 lancera la treizième saison de la compétition le 16 février prochain.

Pour cette nouvelle édition, douze personnalités vont tenter de remporter le trophée. Les téléspectateurs vont retrouver Nico Capone, Black M, Roman Doduik, James Denton, Caroline Margeridon, Cœur de Pirate, Cristina Cordula. Mais aussi Adeline Toniutti, Natasha St-Pier, Inès Reg, Diane Leyre et Keiona.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

La première chaîne a déjà révélé les partenaires de danse de la plupart de ces candidats. Les téléspectateurs retrouveront, par exemple, Adrien Caby et Jordan Mouillerac. Mais ils vont également voir dans la compétition Yann Alrick-Mortreuil, Christophe Licata et Christian Millette.

Ce dernier formera notamment un duo avec Caroline Margeridon. TF1 l’a annoncé lundi dernier, en postant une vidéo d’eux ensemble sur Instagram.

Concernant son partenaire, la star de l’émission Affaire Conclue n’a pas à s’inquiéter. En effet, Christian Millette connaît très bien le déroulement du concours, étant donné qu’il a déjà participé à de nombreuses saisons de l’émission.

Dans Danse avec les stars, il a déjà formé un duo avec le mannequin Noémie Lenoir ainsi que la chanteuse Lorie. Mais il s’est aussi déjà associé à l’actrice Elisa Tovati, Élodie Gossuin, et Vaimalama Chaves entre autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

« J’ai trop de chance ! »

On peut dire que Caroline Margeridon est très heureuse de former un duo avec Christian Millette dans Danse avec les stars. En effet, elle n’a pas caché sa joie lorsqu’elle a découvert qu’il sera son partenaire.

Pour information, c’est par surprise que la femme d’affaires a appris qu’elle participera au concours aux côtés du danseur. Ce dernier était venu dans son émission pour l’occasion, et a emmené avec lui un trophée de Danse avec les stars.

Ce jour-là, Caroline Margeridon l’a rapidement serré dans ses bras. Elle a ensuite déclaré :

« J’ai trop de chance ! »

Tout comme la plupart des compétiteurs, la quinquagénaire va faire de son mieux pour tenter de gagner la compétition. Espérons qu’elle ira loin et passera de bons moments durant le concours.

En tout cas, Caroline Margeridon a déjà reçu le soutien de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

« Trop bien ma Caro 🥰 vous allez assurés on est derrière vous et on vous soutiens à donf🥰❤️😍❤️ », « Au boulot…courage….❤️ », ont commenté certains d’entre eux. Des commentaires qui donneront sûrement du courage et de la force à l’acheteuse professionnelle d’Affaire Conclue.

 

À lire Michaël Youn pousse un coup de gueule contre les critiques à l’encontre des Enfoirés

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :