« Je vous emmène avec moi dans les coulisses » : Cristina Cordula et ses débuts douloureux dans Danse avec les stars

Cristina Cordula se prépare avec sérieux pour le début de Danse avec les stars. Sur Instagram, elle évoque les difficultés des répétitions.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le vendredi 16 février 2024 marque le lancement imminent de la 13ᵉ saison de Danse avec les stars. Cristina Cordula s’entraîne ardemment avec son partenaire, Jordan Mouillerac, pour éblouir le public. Elle affrontera une compétition relevée incluant des personnalités comme Adeline Toniutti, Diane Leyre et Cœur de pirate. Le 9 février 2024, sur Instagram, la conseillère en image a évoqué les défis physiques de ses répétitions. Elle a ainsi mis en avant l’intensité de sa préparation pour le grand événement télévisé. On fait le point dans cet article.

Le stress montre pour Cristina Cordula

Ce vendredi 9 février, Cristina Cordula a partagé sur Instagram une vidéo des coulisses. À une semaine du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars, la tension monte.

La danseuse ressent à la fois une grande excitation et un stress intense face à cette aventure.

« C’est très physique. Je savais que c’était physique, mais là, je suis en train de souffrir dans ma peau. C’est très difficile. »

En même temps, elle exprime sa gratitude envers Jordan Mouillerac pour son soutien précieux. Dans la vidéo, elle évoque les défis physiques auxquels elle fait face, décrivant la danse comme extrêmement exigeante. Malgré ses efforts, elle ne se sent pas encore satisfaite de son niveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

La pression monte alors que la styliste se prépare pour son première prime. Elle doit affronter une chanson difficile et une danse très ardue.

Cristina Cordula confie qu’elle est en train de « ramer ». Mais elle reste déterminée à donner le meilleur d’elle-même. Elle reconnaît néanmoins que le chemin est encore long et qu’elle a une semaine pour s’améliorer avant le grand événement.

Cristina Cordula fière de son partenaire de danse

Cristina Cordula est contente de son partenaire de danse, Jordan Mouillerac. Elle loue sa taille, sa force, sa beauté et sa patience.

« Il suit mon rythme et il est top ! »

Pendant les répétitions, elle est filmée avec Mouillerac, tous deux déterminés à aller aussi loin que possible dans la compétition. La coach de mode souligne la bonne entente et l’absence de rivalité entre les candidats. Elle est contente qu’une ambiance conviviale règne en coulisses.

« Tout le monde est content d’être là. […] C’est une super-bonne ambiance, » s’est-elle réjouie.

Dans une interview, la Brésilienne de 59 ans a aussi révélé confier sa confiance en l’équipe des costumes. Son implication dans le choix des tenues semble être en retrait. Cristina Cordula reconnaît leur professionnalisme pour concevoir des tenues alliant beauté et fonctionnalité.

« J’ai demandé du glamour, beaucoup de glamour. Leur talent, c’est d’imaginer du glamour fonctionnel, » dit-elle.

Un nouveau défi pour la styliste

Cristina Cordula, célèbre animatrice de M6, a relevé un nouveau défi en participant à Danse avec les stars sur TF1. Après des semaines d’attente, l’équipe a finalement révélé le nom de son partenaire, Jordan Mouillerac.

Dans une récente interview, Cristina Cordula explique que c’est son fils Enzo qui l’a convaincue à rejoindre la compétition.

« Il faut savoir que DALS, c’est tout ce que j’aime : plumes, paillettes, franges. Je n’aurai aucune limite !» a-t-elle ajouté.

La conseillère en image a confié avoir le rythme dans la peau, comme de nombreuses Brésiliennes. De plus, elle a révélé avoir gardé des souvenirs de ses cours de modern jazz jusqu’à l’âge de 20 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire Natasha St-Pier : ce gros complexe physique qui l’a fait fondre en larmes dans Danse avec les stars

Malgré ses craintes d’épuisement, la célèbre animatrice s’entraîne intensément depuis fin janvier, même si des douleurs sont apparues. Elle reconnaît la compétition féroce avec des concurrents redoutables comme James Denton et Cœur de Pirate.

En revanche, celle-ci affirme son esprit compétitif.

« Et je veux avant tout me divertir et divertir le public. C’est ça, mon premier objectif, » a-t-elle conclu.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :