Enzo Cordula : tout savoir sur le fils de l’animatrice Cristina Cordula

Lundi 22 janvier, Cristina Cordula a assisté au défilé Giambattista Valli avec son fils, Enzo. Que sait-on sur ce jeune homme ? Les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En début de semaine, Cristina Cordula s’était rendue à la Fashion Week aux côtés de son fils Enzo. Contrairement à sa mère, ce dernier est rarement sous le feu des projecteurs. Il est pourtant un jeune homme ambitieux qui mérite votre attention. Voici pourquoi.

Déjà entrepreneur à moins de 30 ans

En 1994, Cristina Cordula avait fait une petite pause dans sa carrière. C’était l’année où elle a donné naissance à son fils Enzo Cordula. Cette année, celui-ci fêtera ses 30 ans. N’ayant pas suivi le chemin de sa mère dans le mannequinat, il a fait des études en commerce.

Après cela, Enzo Cordula s’est lancé dans l’entrepreneuriat. Alors qu’il n’a pas encore atteint la trentaine, il est aujourd’hui entrepreneur et cofondateur de Wooskill. Il s’agit d’un site de formation à distance. Ainsi, sur les réseaux sociaux, il aide les internautes à se lancer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enzo Arous (@enzoars)

À lire « À travers cette danse… » : Cristina Cordula va rendre hommage à son frère décédé dans DALS

Étant le fils d’une personnalité aussi connue que sa mère, Enzo Cordula a préféré vivre loin des projecteurs. D’ailleurs, quand il était plus jeune, il avait caché à ses amis que sa maman était Cristina Cordula, la célèbre animatrice et ancien mannequin.

Dans 50’ Inside, il a raconté que ses amis n’ont appris la vérité que des mois après l’avoir connu. Bref, ce n’était pas évident pour Enzo Cordula d’avoir une mère célèbre. Il avait surtout peur que l’on ne s’intéresse à lui que parce qu’il est le fils de Cristina Cordula.

« Le fait d’être ‘fils de’, au début, c’était un peu compliqué, parce que je ne voulais pas que les gens viennent par intérêt », a-t-il confié dans l’émission de TF1.

Une relation fusionnelle avec sa mère

La popularité de l’ex-mannequin n’a jamais affecté la relation qu’elle entretient avec son fils. Au contraire, comme l’on peut observer sur les réseaux sociaux, Cristina et Enzo Cordula partagent une relation mère-fils fusionnelle.

« J’ai travaillé pour avoir cette relation avec mon fils depuis qu’il est tout petit », confiait la coach dans La reine du shopping en juin 2023.

De son côté, Enzo Cordula est très admiratif envers sa maman. Il la décrit comme « une mère incroyable ». Même quand elle est occupée dans sa vie professionnelle, elle aurait toujours fait en sorte d’être présente pour son enfant. Son fils semble aussi faire de même.

« Pro ou perso, on est vraiment tout le temps ensemble, on s’appelle tous les jours », expliquait l’entrepreneur dans un numéro de 50’ Inside.

Enzo Cordula et sa mère à la Fashion Week

Comme sa maman, experte en relooking, Enzo Cordula a un sens indéniable pour la mode. Il l’a prouvé au défilé Giambattista Valli, ce lundi 22 janvier. En réalité, il est venu à la Fashion Week Haute Couture en compagnie de sa célèbre mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Pour l’occasion, Enzo Cordula portait un bombers sur un pull Coperni. Il l’avait accompagné d’un beau pantalon oversize beige. Cristina Cordula, quant à elle, portait une robe de dentelle noire. Par-dessus, elle a mis un long manteau en tweed.

Sur les clichés, mère et fils se sont montrés très souriants. Sur Instagram, l’ancien mannequin ne s’est pas fait attendre pour poster le look de son fils qui la rend sans doute complètement gaga.

« Mon partenaire », a-t-elle écrit en story avec l’émoticône aux yeux en forme de cœur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :