Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) : son partenaire de l’aventure enfin dévoilé

Le danseur avec qui Cristina Cordula foulera le parquet de TF1 dans Danse avec les stars 2024 vient d’être dévoilé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Notre belle animatrice, Cristina Cordula, fait partie du casting hétéroclite de cette treizième édition de Danse avec les stars. Une présence qui a beaucoup ravi les fans de l’émission. Et pour leur plus grand plaisir, la production a récemment révélé le nom du danseur qui l’accompagnera dans cette compétition. Un duo que les internautes ont validé !

Le partenaire de Cristina Cordula

Plus que quelques jours à attendre et les fans de Danse avec les stars pourront prendre du plaisir devant leurs écrans en suivant leur émission préférée. Nous connaissons déjà les candidats de cette treizième édition, parmi lesquels on peut trouver Black M, Inès Reg, Cristina Cordula, ou encore James Denton, mais qu’en est-il de leur partenaire ?

Justement, le 4 février, TF1 a révélé le nom du danseur qui foulera le parquet avec l’une des célébrités, qui n’est autre que l’animatrice de M6. Comme l’ex-mannequin l’avait déclaré dans son portrait, c’est quelqu’un de grand et c’était exactement le partenaire qu’elle voulait.

À lire Nico Capone révèle sa perte de poids conséquente depuis le début de Danse avec les stars

Donc voilà, comme on a pu le voir sur le post Instagram de l’émission, c’est aux côtés de Jordan Mouillerac que Cristina Cordula foulera le parquet de Danse avec les stars. Un choix qui a beaucoup fait plaisir aux fans du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Petit retour sur le parcours de Jordan Mouillerac

Déjà, la présence de Cristina Cordula dans l’émission réjouit la Toile, mais en la voyant avec Jordan Mouillerac, les fans sont plus qu’heureux. Ces derniers ont hâte de les voir chauffer la piste de danse ensemble. En effet, dans les commentaires, ils étaient nombreux à valider le duo.

« Cristina et Jordan vous allez être magnifaïck les chéris », « Mon danseur favori 🤩 tu iras loin avec Jordan », « Super Cristina! Let’s dance with Jordan! Trop hâte de vous voir danser !! », peut-on lire dans les commentaires.

Jordan Mouillerac, le partenaire de Cristina Cordula, n’est pas un visage méconnu des fans de l’émission. Effectivement, c’est depuis 2017 que le jeune homme y participe, mais il n’a jamais remporté le programme. Il est d’ailleurs le premier danseur à avoir dansé avec un partenaire du même sexe dans l’émission. Souvenez-vous, c’était dans la onzième saison, aux côtés de Bilal Hassani.

Dans la saison 8, avec Hapsatou Sy, il a quitté la compétition au bout de la troisième semaine. Même chose avec Carla Ginola, ils ont été éliminés dès la deuxième semaine. Espérons qu’avec Cristina Cordula, notre champion de France de salsa remportera la treizième édition de l’émission !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :