Danse avec les stars 2024 : Cœur de pirate victime d’une blessure avant même de commencer à danser

Faisant partie du casting de Danse avec les stars, Cœur de pirate a récemment partagé une mauvaise nouvelle : elle s’est blessée au pied.

© TMC

Afficher Masquer les titres

Danse avec les stars commence mal pour notre chanteuse canadienne ! À seulement deux semaines du lancement du programme, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Dans sa story Instagram, Cœur de pirate a confié s’être blessée au pied. Une blessure qui pourrait remettre en cause sa participation à l’émission.

Danse avec les stars : un casting cinq étoiles

Après s’être absentée tout au long de l’année 2023, Danse avec les stars va finalement faire son grand retour ce vendredi 16 février. Et les fans peuvent se réjouir, car la production n’a pas fait les choses à moitié.

En effet, cette année, le casting de l’émission se veut plus que jamais hétéroclite. Sur le parquet, les téléspectateurs pourront notamment voir les humoristes Inès Reg et Roman Doduik. Il y aura également une star des réseaux sociaux, Nico Capone. L’animatrice et ancienne mannequin brésilienne, Cristina Cordula, sera aussi présente.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Sans oublier la drag-queen Keiona, une première d’ailleurs dans Danse avec les stars. Un acteur international fera aussi l’honneur de sa présence. Ce dernier n’est autre que James Denton, la star de Desperate Housewives. Aussi, Adeline Toniutti et Diane Leyre seront de la partie. Et pour finir, les chanteurs Black M, Natasha St-Pier et Cœur de Pirate.

Néanmoins, l’aventure commence mal pour cette dernière, car comme on l’avait dit précédemment, elle s’est récemment « foulé le petit orteil ».

Danse avec les stars
Story de Cœur de pirate – Crédits photos : Instagram @beatricepirate

Cœur de pirate blessée, qu’en est-il de sa participation ?

Déjà, lors de la conférence de presse de Danse avec les stars qui a eu lieu le 25 janvier dernier, la chanteuse était aux abonnés absents. Bloquée par la neige, l’interprète de Comme des enfants n’a pas pu se rendre à l’aéroport.

Et voilà qu’encore une fois, une nouvelle mésaventure vient la frapper. Jeudi 1ᵉʳ février, la trentenaire a en effet posté une photo montrant son orteil emballé. En guise de légende, elle a écrit :

« Évidemment je me suis foulé (ou fracture je ne sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser. »

Selon les rapports de Paris Match, les répétitions ont déjà commencé à Paris. La question se pose alors de savoir si la chanteuse pourra tout de même fouler le parquet de Danse avec les stars avec cette blessure. Réponse dans quelques jours !

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :