Adeline Toniutti au casting de Danse avec les stars : son danseur débarque au château de la Star Academy

Adeline Toniutti va participer à Danse avec les stars ! Son partenaire de piste est venu la rencontrer au château de la Star Academy.

© TF1

Afficher Masquer les titres

En plein cours de chant dans la Star Academy, Adeline Toniutti reçoit une visite surprise ! Il s’agit de son partenaire de danse qui va le coacher dans Danse avec les stars. La professeure de chant est sous le choc.

Une annonce surprise pour Adeline Toniutti

Danse avec les stars va faire son retour sur TF1. Le 25 janvier dernier, on en apprenait davantage sur le casting de cette nouvelle édition. On sait par exemple que le rappeur Black M, l’humoriste Roman Doduik et l’ex-Miss France 2022 Diane Leyre vont y participer.

Le casting de la 13e saison de DALS comprend aussi l’acteur américain James Denton et la chanteuse Cœur de Pirate. Par surprise, on y découvrira également les talents de Cristina Cordula et Inès Reg.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Enfin, parmi les candidats, les fans du programme retrouveront Adeline Toniutti, la coach vocale de la Star Academy saison 11. Actuellement, elle est encore occupée à préparer les académiciens pour la demi-finale et la finale de l’édition 2023. Et alors qu’elle donnait des cours, la production de DALS a décidé de lui faire une surprise.

Comme le rapporte Télé-Loisirs, la production a eu une idée originale pour présenter le partenaire de danse d’Adeline Toniutti. En fait, l’équipe a fait venir le danseur professionnel au château de Dammarie-les-Lys.

De professeure de chant à candidate de DALS

Selon Télé-Loisirs, Adeline Toniutti a reçu de la visite au château de la Star Academy. Il s’agissait d’Adrien Caby, son partenaire de piste dans Danse avec les stars. Ce dernier a commencé son aventure dans le programme depuis l’édition 2021.

« C’est une petite surprise que je viens te faire, je sais que tu as un planning très chargé. Je suis venu t’annoncer que c’est moi, ton partenaire pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars », a-t-il annoncé à Adeline Toniuttii.

La professeure de chant était sous le choc face à cette surprise. Même Héléna, la candidate demi-finaliste de la Star Academy saison 11 était très étonnée. Elle n’a pas pu s’empêcher de demander si sa coach va vraiment participer à Danse avec les stars.

« Dans quoi je me suis embarquée ? (…) Ah c’est toi mon danseur ? Ne vous moquez pas ! », s’exclama Adeline Toniutti.

Aucune pause entre les deux émissions

Avant même de commencer l’aventure, Adeline Toniutti reçoit déjà des conseils de la part d’Adrien Caby. En effet, le sportif lui a déjà fait part de quelques remarques après l’avoir observé.

« Je t’ai regardé un petit peu, donc j’ai vu que tu avais beaucoup d’énergie. Effectivement, il va falloir qu’on apprenne à la canaliser pour la mettre à profit », lui a-t-il lancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 + (@tf1plus)

Si l’aventure s’annonce excitante, Adeline Toniutti a toutefois quelques inquiétudes concernant l’émission de TF1. Et pour cause, les préparations pour DALS 2024 commenceront quelques jours après la finale de la Star Academy saison 11. La danseuse en herbe n’aura donc pas le temps de prendre un petit repos.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Inquiète, la coach vocale des académiciens se demande si elle va y arriver. Héléna n’a pas hésité à réagir en disant que ce serait fou d’enchaîner les deux émissions ainsi. Cependant, Adeline Toniutti peut se rassurer, car elle pourra toujours compter sur l’assistance d’Adrien Caby.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :