« J’ai donné notre réponse à TF1 » : Inès Reg va participer à Danse avec les stars !

Connue pour ses talents d'humoriste, Inès Reg vient d'annoncer qu'elle fera partie de la prochaine saison de Danse avec les stars.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1992 à Paris, cette jeune femme a commencé à se faire connaître il y a quelques années. À l’époque, elle publiait des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Même Inès Reg avait déjà rejoint le Jamel Comedy Club dès 2013. Et en 2019, la comique faisait déjà ses premiers pas lors du festival Marrakech du rire. De 2020 à 2023, elle a cartonné dans de nombreuses salles de France, avec son spectacle Hors norme. Très populaire, elle peut compter sur plus de deux millions d’abonnés sur Instagram. Et dernièrement, sa communauté l’a poussée à se lancer un tout nouveau défi. On fait le point !

Inès Reg va tenter sa chance dans Danse avec les stars

Depuis 2011, TF1 captive le public avec ce télécrochet qui mêle émotions et chorégraphies. Le principe ? Des vedettes travaillent en binôme avec des danseurs professionnels. L’objectif ? Séduire le jury, en offrant la meilleure performance sur scène. Par le passé, plusieurs célébrités ont su cartonner dans l’émission. À l’image d’Alizée dans la saison 4, ou encore Rayane Bensetti dans la saison 5. Mais déjà les téléspectateurs attendent avec impatience la prochaine saison de Danse avec les stars.

Inès Reg
Inès Reg remercie ses fans – Crédits Photos : Capture Instagram @inesregmec

Et ce 18 janvier, ils ont eu la joie d’apprendre qu’Inès Reg allait essayer de rafler la victoire dans l’édition 2024. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait sondé ses followers. Afin de peser le pour et le contre. Or, les internautes ont tout fait pour la décider à sauter le pas. Elle a donc officialisé son choix, en prenant la parole face caméra. Reste à savoir avec quel danseur professionnel la comique devra faire équipe. Espérons qu’elle saura éblouir le public en se déhanchant sur la piste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

D’autres grandes vedettes feront aussi leur show sur TF1

Ces derniers jours, la chaîne a commencé à révéler, au compte-goutte, les noms des célébrités qui participeront à Danse avec les stars. Manifestement, la concurrence s’annonce rude pour Inès Reg. Parmi les autres candidats, on pourra voir l’animatrice Cristina Cordula. Mais aussi l’artiste Cœur de Pirate. Ou encore l’Américain James Denton. Précisons que cet acteur incarnait le charmant Mike Delfino, dans la série culte Desperate Housewives. Voilà un casting prometteur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :