Grégoire Lyonnet : le compagnon d’Alizée victime d’une agression par un fan de la chanteuse

Grégoire Lyonnet a vécu un événement préoccupant récemment. L’époux d’Alizée a été agressé par un fan de sa compagne. La police est intervenue.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Avoir une épouse connue est loin d’être facile et Grégoire Lyonnet ne dira pas le contraire après ce qui lui est arrivé récemment. Le danseur a effectivement rencontré un fan d’Alizée dans leur académie de danse et a subi une agression de la part de celui-ci. L’homme en question a été interpellé par les forces de l’ordre.

Qu’est-il arrivé à Grégoire Lyonnet ?

Après avoir connu un succès dans le monde de la musique, Alizée a décidé de faire une pause dans sa carrière. Elle veut se concentrer uniquement sur sa vie de famille. Effectivement, la belle brune est à ce jour maman de deux enfants. Elle partage notamment sa vie avec Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontré dans l’émission Danse avec les stars. Ensemble, les deux tourtereaux ont même ouvert un studio de danse à Ajaccio.

D’ailleurs, c’est dans ce lieu que le chéri de la chanteuse a vécu un événement assez troublant récemment. Les faits se sont déroulés dans la soirée du mardi 9 janvier 2024.

À lire Danse avec les stars : une figure de la version britannique est décédée subitement

Vers 18 heures, un fan d’Alizée venu des Alpes-Maritimes s’est rendu sur place, dans le but de rencontrer la belle brune. Sauf qu’il est tombé nez à nez avec Grégoire Lyonnet. S’ensuivent des coups venant de l’intrus à l’encontre du danseur, et ce, pour des raisons qui jusqu’ici restent encore floues. Une altercation a eu lieu entre les deux hommes.

Ils ont finalement été séparés par un homme qui est venu dans l’académie pour amener son enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet)

Il ne serait pas fan du couple formé entre Alizée et le danseur

Suite à cette agression, les forces de l’ordre ont été prévenues et ont interpellé le fan de la chanteuse. Ce dernier a été placé en garde à vue. Alexandre Apel, substitut du procureur de la République, a révélé la raison pour laquelle l’homme avait agressé Grégoire Lyonnet.

« Il n’accepterait pas qu’Alizée soit en couple avec lui », a-t-il déclaré.

Une demande d’examen psychiatrique sur le fan a été faite pour savoir si on doit ou non appliquer une « sanction pénale ». Ainsi, il se peut qu’il y ait une prolongation de la garde à vue de l’agresseur de Grégoire Lyonnet.

D’après les informations reçues, le compagnon de la chanteuse a été touché au visage. On lui aurait prescrit quatre jours d’interruption temporaire de travail. Nul doute que sa femme prend soin de lui, après tout ce qui s’est passé.

À lire Inès Reg éblouit le public dans Danse avec les stars : « C’était incroyable »

Rappelons que Grégoire Lyonnet et Alizée ont un enfant ensemble. La petite Maggy est née le 24 novembre 2019, comblant ainsi ses parents de bonheur. Alizée a également une autre fille, née d’une ancienne relation amoureuse. Elle s’appelle Annily et est très complice avec sa maman.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :