« Juste avant Noël… » : Alizée partage une nouvelle pas très réjouissante juste avant les fêtes

Très active sur Instagram, Alizée a récemment annoncé une mauvaise nouvelle sur sa fille Maggy. Une situation qui semble inquiéter la chanteuse.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alors que Noël approche à grands pas, Alizée vient de faire une triste annonce concernant sa fille cadette. Apparemment, la petite Maggy ne se sent pas bien d’après les révélations de sa maman. De quoi attrister la chanteuse.

Alizée très impliquée dans son rôle de maman

Alizée a rencontré un succès énorme au début des années 2000 avec ses titres. Désormais, la jeune femme se concentre sur sa petite famille et « a arrêté le métier de chanteuse ». Lors d’une interview, la grande gagnante de la saison 4 de DALS affirme vouloir se « poser » et prendre soin de sa petite tribu.

« Le plus important, c’est la famille », a-t-elle déclaré.

Rappelons qu’Alizée est maman de deux filles et prend son rôle de mère très à cœur. Son premier enfant se prénomme Annily. Cette dernière est le fruit de son amour avec Jérémy Chatelain. Après sa rupture avec le chanteur, Alizée est tombée amoureuse de Grégoire Lyonnet, son partenaire dans Danse avec les stars. C’est avec lui qu’elle a eu sa deuxième fille, appelée Maggy.

Et si Alizée est comblée avec ses deux enfants, elle avait déjà évoqué son projet d’avoir un troisième enfant. Ce fut notamment lors de son entretien avec Magicmaman, il y a quelques années.

« Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études », a-t-elle révélé à ce moment-là.

Si pour l’heure, aucun troisième bébé n’a pointé le bout de son nez, Alizée continue de profiter de sa vie de maman de deux filles. Elle n’hésite d’ailleurs pas à poster de magnifiques clichés de ses enfants quand elle en a l’occasion.

À lire Maxime Dereymez : qui est le danseur qui excelle dans Danse avec les stars ?

Toutefois, ce jeudi 21 décembre 2023, Alizée avait fait part d’une mauvaise nouvelle concernant sa cadette à ses abonnées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

La petite fille malade « juste avant Noël »

Effectivement, le jeudi 21 décembre, dans sa story Instagram, elle a posté une photo de sa petite dernière en train de dormir sur le canapé.

« Petite Maggy malade… juste avant Noël », a-t-elle en légende du cliché en question.

Heureusement, Maggy peut compter sur son chien, qui lui aussi, apparaît sur la même photo postée par Alizée. Et bien évidemment, nul doute que la petite fille a été prise en charge par sa maman. Elle qui fait toujours passer ses enfants avant tout.

Pour l’instant, la mère de famille n’a pas encore révélé les causes de la maladie de sa fille. Quoi qu’il en soit, espérons que l’état de santé de la petite Maggy s’améliore le plus vite possible pour qu’elle puisse célébrer les fêtes de fin d’année en pleine forme. On lui souhaite un bon rétablissement !

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :