Cœur de pirate revient sur son expérience dans DALS 2024 : « Se jeter dans la gueule du loup »

Interviewée par Télé 2 semaines le mercredi 20 mars 2024, Cœur de pirate est revenue sur son aventure dans Danse avec les stars. Elle en a profité pour révéler ce qu’elle regrette dans l’émission.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cœur de pirate faisait partie des célébrités sélectionnées pour participer à Danse avec les stars. Toutefois, tout comme celle de Caroline Margeridon, l’aventure de la chanteuse a aussi été de courte durée. Depuis, la Canadienne enchaîne les interviews, et récemment, c’est auprès de Télé 2 semaines qu’elle s’est confiée. L’occasion d’en apprendre plus sur son aventure, mais aussi la chose qu’elle a le plus regrettée en y participant.

Une aventure plutôt intense pour la chanteuse

Déjà au début, Cœur de Pirate a rencontré un petit problème avant de commencer l’aventure. Alors que les répétitions avaient déjà commencé, la chanteuse a été blessée au pied. Malgré cela, elle a tout de même pu participer au concours de danse de TF1.

Mais malheureusement, comme nous l’avons mentionné en prélude, son aventure n’a pas duré longtemps. L’interprète de Comme des enfants a en effet été la deuxième éliminée de l’émission à la suite du prime qui a eu lieu le 15 mars dernier. Une situation qui l’a beaucoup déçue, même si l’aventure a été intense pour elle.

« Personne ne m’a vraiment expliqué ce qui m’attendait. Et quand on a un trouble de l’anxiété, c’est un peu se jeter dans la gueule du loup », a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé 2 semaines.

Le 18 mars dernier, Cœur de Pirate a d’ailleurs confié à Sud Info qu’elle a été sollicitée par la production à plusieurs reprises, mais elle a toujours refusé. Mais cette fois-ci, elle a accepté après que sa fille lui a dit de le faire et de le voir comme une « expérience d’acceptation radicale ». Mais visiblement, selon ses révélations, cela n’a pas été facile.

Cœur de pirate
Beatrice Martin assiste à la première new-yorkaise de « A Simple Favor » au Museum of Modern Art le 10 septembre 2018 à New York – Crédits photos : Getty Images

Sa demande à la production

Pour Cœur de Pirate, le moment le plus difficile à gérer a été le prime. Sûrement stressée à l’idée de performer devant le jury, la mère de famille est tombée malade quelques heures avant le premier prime.

« Le premier prime, ça n’a pas été diffusé et tant mieux, mais j’ai été très malade, c’était horrible. Juste avant de monter sur scène. J’étais malade et j’avais les mains moites tout le temps, c’était vraiment horrible », a-t-elle expliqué.

Sur ce point, Cœur de Pirate regrette que la production ne l’ait pas montré dans l’émission. Elle aurait aimé qu’ils dévoilent un peu plus les coulisses du programme. Comme cela, selon ses propos, les téléspectateurs pourraient voir la progression de chacun des candidats.

« C’est dommage qu’on n’ait pas vu ma progression aussi par rapport à tout ça. Je suis complètement d’accord sur le montage, évidemment… Mais rajoutez des quotidiennes, afin de voir la progression de tout le monde ! On a tous du mal à un moment, et on ne le voit pas assez », a-t-elle expliqué.

Le message est passé !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :