Cœur de pirate : après sa blessure, elle fait une grande annonce à ses abonnés

Après s’être blessée, Cœur de pirate fait une annonce sur son compte Instagram concernant sa participation dans Danse avec les stars.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Bonne nouvelle ! Les fans de Cœur de pirate pourront la voir fouler le parquet de Danse avec les stars. En effet, la chanteuse a fait une annonce sur Instagram évoquant sa blessure et sa candidature dans DALS 2024.

Les célébrités dans Danse avec les stars 2024

Après un an d’absence sur TF1, Danse avec les stars revient sur nos petits écrans. Les fans sont très ravis d’attendre l’arrivée de cette nouvelle saison. Pour les surprendre, TF1 avait diffusé une première bande-annonce pendant une publicité durant la finale de la Star Academy 11.

Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir un petit clip des célébrités en train de danser dans un décor adoptant la Barbie core. Parmi eux, il y avait la star américaine James Denton (Mike Delfino dans Desperate Housewives) et l’ancienne mannequin Cristina Cordula.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À lire Nico Capone révèle sa perte de poids conséquente depuis le début de Danse avec les stars

Il y avait aussi Natasha St-Pier, Adeline Toniutti, Diane Leyre, Inès Reg, Black M, Roman Doduik et Keiona. Enfin, il ne faut pas oublier la participation de Caroline Margeridon, Nico Capone et Cœur de Pirate.

Pour le grand bonheur des fans, l’attente ne prendra pas plus longtemps. La première chaîne donne en effet rendez-vous le 16 février 2024. C’est donc dans moins de 2 semaines que la Une commencera à diffuser la saison 13 de Danse avec les stars.

La situation inquiétante de Cœur de pirate

Avant d’entamer cette nouvelle aventure sur la piste de DALS, les candidats se préparent à fond pour s’entraîner avec les danseurs professionnels. Pour le cas de la chanteuse Cœur de pirate, la situation a un peu inquiété ses fans.

Pour commencer, la jeune femme n’a pas pu assister à la conférence de presse pour la présentation du programme. L’artiste québécoise était en effet absente, à cause des conditions météorologiques défavorables dans sa province.

À lire Danse avec les stars : une figure de la version britannique est décédée subitement

Ce n’était pourtant pas le seul problème. La semaine dernière, Cœur de Pirate avait révélé qu’elle a été victime d’un accident. Avant même de pouvoir commencer son entraînement, la chanteuse s’est blessée.

« Évidemment, je me suis foulé (ou fracture, je ne sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser », avait-elle fait savoir le 1er février dernier sur Instagram.

Bientôt de retour en France pour la compétition

Cet accident a failli compromettre la participation de Cœur de pirate à Danse avec les stars 2024. Alors que ses fans se sont posé des questions, la chanteuse a donné des nouvelles de la situation.

Dimanche 4 février dernier, elle a annoncé qu’elle allait se rendre en France pour commencer les répétitions. Pour rassurer ses fans, elle a montré une photo d’elle sur un tapis de Yoga. De quoi faire comprendre que Cœur de pirate s’est remise de sa blessure.

« Dernière semaine au Canada avant de partir en France », a-t-elle écrit à ses abonnés Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

Cette annonce a évidemment rendu heureux ses admirateurs qui s’impatientaient de découvrir son talent de danseuse. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont exprimé leur excitation.

« Hâte de vous voir danser », « Vous êtes sublime, j’ai hâte de vous voir à la télé et de convertir tout mon entourage à DALS », ou encore « Bravo j’ai hâte de te voir sur Danse avec les stars, je suis fan de toi Cœur de pirate », peut-on notamment lire sous la publication.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :